Aller au contenu

compatibilité


bbeeuuhh

Messages recommandés

salut

si ta carte est doté d'un chipset KT226A ou KT333 elle doit accepter XP2600+ ( fsb 333) avec le bios 5.6 du 11/09/2003 (PCB 6380E) auquel cas seule ta barrette de 512 ferait l'affaire....sinon pour la compatibite pour un proco FSB 266 tu peux mettre les deux, la resutante sera la mémoire en 266.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

juste pour dire que sur mon pc j'avais de barettes "differentes" et bin oui le pc reconnaissait la totalite mais bonjour les plantages.... meme apres avoir formaté et reinstaller xp ca plantait....

en clair, il vaut mieux avoir deux barrettes identiques! le magasin d'informatique me la confirmé et depuis que j'ai deux barrettes pareilles mon pc tourne nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja la carte mere ne reconnait que les 2600+ en thoroughbred, pas les barton, donc il sera tres dur d'en trouver.

seconde chose, pour la ram pas de soucis si tu mets de la pc2700 ou meme pc3200 en plus sur ta config, elles tourneront a la meme vitesse que l'autre barette de ram.

sinon internenet ce que tu dit est extremement rare et c'est de la carte mere que vient le probleme pas de la ram.

donc qu'il prenne la marque qu'il veut ca posera normalement pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...