Aller au contenu

Idée watercooling total


valerossi46

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je souhaiterais passer au watercooling pour ma prochaine config. Pour watercooler toute la bete : le proco, la carte graphique et l'alim.

Pour le boitier je me suis dit qu'un CoolerMaster Staker ferait l'affaire à moins qu'un boitier comme l'antec 1000 AMG suffise a tout faire rentré.

Quelles sont les WB pour AMD 64 949 ?

WB pour les geforce 6800GT ?

Une Alim bien pour faire tourner une config costaud (plusieur disque dur genre 400 , 500watt) ?

Pour le pompe je pensais a une Eheim 1048 ou 1250. Quel serait la plus adapté ?

Faut-il immergé la pompe pour en atténuer le bruit ?

Pour la radiateur un 2 ventillo 12cm semble indispensable pour refroidir tout çà :

Radiateur Black Ice Xtrem2 Noir filetage 1/4''. Le radiateur doit il est placé a la sortie d'eau de la pompe ou a l'entrée d'eau?

Le montage doit etre en parallele ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alim ca sert a rien de water coolé

Prend toi une Antec true power 550watts tu veras c'est de la balle ces alims

Le rad tu le mes juste avant le retour a la pompe

Pour les WB je sais pas trop, regarde sur prix du net, sinon attend les expert water cooling qui connaissent tout les WB par coeur :francais:

Pour ce qui est de la pompe, ca depend si tu fais un HPDC ou un LPDC

Une Eheim 1048 pour du HPDC c'est tres bien

L'autre sera mieux pour du LPDC (Swiftech MCP 600 si tu veux le must, mais plus chere...)

Pour ce qui est du boitier, pour faire rentrer un rad double, ou t'es un pro de l'integration, ou tu prend une grand tour 6emplacement, ou tu le mes en externe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alim ca sert a rien de water coolé

Prend toi une Antec true power 550watts tu veras c'est de la balle ces alims

Le rad tu le mes juste avant le retour a la pompe

Pour les WB je sais pas trop, regarde sur prix du net, sinon attend les expert water cooling qui connaissent tout les WB par coeur :keskidit:

Pour ce qui est de la pompe, ca depend si tu fais un HPDC ou un LPDC

Une Eheim 1048 pour du HPDC c'est tres bien

L'autre sera mieux pour du LPDC (Swiftech MCP 600 si tu veux le must, mais plus chere...)

Pour ce qui est du boitier, pour faire rentrer un rad double, ou t'es un pro de l'integration, ou tu prend une grand tour 6emplacement, ou tu le mes en externe :mdr2:

Pour le rad le boitier staker est bien concu. Le double devrai pas poser de probleme.

image_05.jpg

moonlight_ramblers a bien integré son rad dans un moyen tour mais le stacker peut recevoir 3 ventilo a lavant donc si jen met 2 pour le rad ca devrai le faire.

Pour le circuit c du HPDC. La 1048 suffira donc.

L'alim a ventilo c'est silencieux ?? Genre Antec NeoPower 480 ?

Et pour la pompe, il faut l'immerger pour gain de silence ?

PS : Sympa ta signature doohan lol :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton blog moonlight_ramblers :transpi:

J'ai depuis un moment pour projet de faire la meme intégration dans mon 69U6 :-D (un peu plus facile car un peu plus grand) par contre, le reservoir a l'arrière, je suis pas trop chaud pour ca !! :transpi:

Tu peux tjrs mettre un reservoir plus petit qui tient a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoooo moonlight de noky ça va ????  :mdr:

elle est superbe son intégration matte toute les photos de son blog PoLteRgeIsTiUm

il a découpé sa tour mais c'est super propre

moi j'peux pas avec mon bix3  :pleure:

ca va merci Doohan47 et toi???

:8 :8 :8 :8 on parle de moi :yes::-D:transpi::transpi:

merci, ca fait plaisir de voir que son travail est apprécier ;):p:p;)

pour l'intégration d'un BIX3 si on a une grande tour , y a pas a hésiter faut découper; a condition d'avoir le matos bien sur je parle d'un drémel

pour le réservoir, c'était celui la qui était livré avec le kit; fallait bien le caser quelque pars :francais::eeek2: ; j'aurais préféré une compact 600 pour l'intégration mais bon, on fait avec les moyens du bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux intégrer un rad triple, la porte lateralle c'est loin d'etre la meileure idee. La facade a l'air d'etre un projet sympa, sinon sur le haut de la tour, mais la porte, avec le poids du rad + l'eau (et y'en a un paquet dans un rad comme ça!) + les tuyaux, ça sera trop le bordel pour bien marcher, ça sera vraimen pas fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...