Aller au contenu

Périphérique inconnu


xplzok

Messages recommandés

:yes: Slt Tlm :ouioui:

donc voila, j'ai un portable qui n'a que de port PS2. DOnc, pour ne pas abimer le clavier, je veux rajouter un clavier. J'ai "le clavier port PS2" et j'ai trouvé un adapateur PS2/usb. Lorsque je branche le tout, les diodes du clavier d'allument 2 secondes et se retéignent (normal) mais la, win xp me dit "périphérique non reconnu, veuillez rebrancher....J'ai eut beau rebrancher 50 x la bete....tjrs le meme pb. Je dois faire quoi alors?

nb : je m'en moque de pas avoir les super fonctions du clavier... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptateur ps2/usb est en fait un simple

adaptateur mécanique,

c'est à dire qu'il n'y a que de bêtes connections de pins avec des fils.

DONC,

quand tu connectes une souris USB sur ce connecteur,

la souris se mets à fonctionner en mode PS2 (la souris peut fonctionner

en mode USB ou PS2).

Donc pour revenir à ton clavier USB,

il doit supporter le mode PS2 également,

et ça c'est pas certain !

Fait attention de mettre l'adaptateur usb dans le bon port

PS2 (tu sais, il y en a un pour la souris, et un autre pour le clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention de mettre l'adaptateur usb dans le bon port

PS2 (tu sais, il y en a un pour la souris, et un autre pour le clavier).

+

donc voila, j'ai un portable qui n'a que de port PS2

=> Une petite contradiction :craint: !

Quand au passage d'un clavier ps2->usb c'est pas gagné :D , cette conversion marche pour pas mal de souris mais pour les clavier je crois que ce n'est pas possible! Mais bon un clavier USB ça ne coute pas bien cher ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :transpi: , oui, petite contradiction en effet, c'était pour voir si tlm suivait :mdr: .

donc, mon portable n'a que des ports sub, j'ai un clavier en ps2 et un adaptateur PS²-->usb.

Dsl, je me suis un peu emmelé :up: mais ca c'est la fauteà ce changement d'horraire!!! :roll:

hm, donc, selon, vous, c'est pas possible? arf, zut alors :roll: , même pas en rajoutant un pti pilote universelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: 19 €, lol, ils craquent. En faite, je l'ai payé 6 € (et ca me fait déja bien mal).

Pour la petite histoire, j'avais commandé sourie et clavier usb sur Grosbill.Com. Lorsque j'ai recu le tout, il s"est avéré que la clavier n'était pas usb.

JE TIENS A PRECISER AU PASSAGE QUE CE SONT DES VOLEURS.

je leur ai signalé le pb, mais je viens de voir sur le site, 2 mois aprés, ils n'ont rien corrigé.Bref, pas eu envie de renvoyer clavier sourie blablabla. Me suis dit, 6 €, c'est un moindre mal. :mdr2:

Bref, ...

nb: dsl pour le francais, j'ai fais mon max :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...