Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà : on voit partout qu'il faut faire attention quand on O/C, mais il n'y a que peu 'exemples, alors pour montrer que ca n'arrive pas que dans les livres, laissez ici vos expériences.

Ce topic est réservé aux victimes d'O/C, pas de matos qui a eu des problèmes suite à une utilisation normale ou n'a pas aimé être balancé du 3è...

Et paix à leurs âmes... :-D:transpi:

Ah oui, et éventuellement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le plus gros ca etai une mobo k7t turbo2 un duron 800@1300 512Mo pc133 une alim et une cg

A l'epoque ca couter la peau du cul tous ca et ma femme ma pourrie pendan un petit moment

Faut dire que ct la 3° carte mere que je passer en 6 Mois :transpi:

Sinon dans le classic c une Cg et un Proco par an en moyenne

Depuis le debut de l'annee j'en suis a 2Cm cramer volontairement :-D un 2500+@2400 il a pas aimer les 85°c ;) une alim 350W elle a pas aimer que je luis tire trop de jus :keskidit: et pour finir une 9600pro moder elle elle a trop chauffer a cose des Vmod :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui : moi, je suis encore parmis les chanceux : j'ai rien pu vraiment O/C jusqu'à présent vu que mes procos montaient pas (un T-bird1400 ca monte pas et avant j'avais un P-166@183 :transpi: et now c ma mobo qui supporte pas un FSB >133 donc je peux pas O/C mon thorton :'()

EDIT : Ah si ! mince j'ai oublié : j'ai fumé un DD parce que j'avais voulu le hot-plug :-D hummm... c pas vraiment un O/C mais bon lol par contre, j'ai déjà voté donc beeeen on peut pas modifier :( tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai coché carte mere mais c'est par ce que j'en ais grillé 2 y a pas longtemps, car la liste est relativement longue...

DFi ultra B / Abit AN7 / 2*512mo samsung / 5 barretes de pc133 / dd 8go / dd 120go externe / dd 120go interne / amd 2600M / duron 750 / vieille cm avec chip graphique integré :transpi: / fx5600 / voodoo2 / alim noname 300watts

Je crois que c'est tout, enfin si j'ai d'autre souvenir, je reviendrai :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai explosé un DD 40go tout neuf, jamais servit :transpi:

:ouioui:

Et un Athlon Thunderbird 1400 jamais servit (par moi :-D ) mais pas tout neuf (c'etait a un pote)! Il a jamais voulu fonctionner, tout ca parce que j'avais pas mis de pate thermique a son ventirad d'origine tout minable... Il est pas marrant ce proco :roll:

Bon c'est vrai que je lui ai un peu forcer la main en foutant le FSB @ 133 (100 d'origine) d'un seul coup... :fumer: (Ba quoi??? j'était persuadé que c'etait un 1700+ :mdr::yes::pleure::pleure: )

Voila, sans compter les autre composant que j'ai cramé mais qui avaient deja servi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était la carte mère BX 440i avec Pentium II 350 MHz FSB 100 MHz que j'ai overclocké à FSB 133 / AGP à 80 MHz / PCI à 66 MHz. Une semaine plus tard, elle était déjà RIP... (c'est cause la passage d'un Pentium III 600 MHz FSB 100 MHz que j'ai oublié restaurer les réglages de BIOS en o/c :p )

Une autre chose aussi, un de mes disques durs SCSI Ultra320 de 36 Go à 10 000 tr/mn a cramé... :yes: (mais ca n'est pas lié l'overclocking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une carte mere pour moi

et oui le jours ou je l'ai demonter et remonter pour mettre mon nouveau Zalman

j'étais un peu "balade" : enrhumer et j'ai du eternuer pas loin de mon pc

ce qui fait qu'au redemarrage ca a fait "pfffffff", un carte mere de cramer et les ram qu'on eu chaud

sinon ... a si un duron qu'a cramer (ca date un peu) c'est que ca chauffe ces betes la, ca a pas supporte 24 heure non stop a diablo II mais bon a l'epoque je regardais pas les temps du proc (j'avais encore j'amais demonter un pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'UC volante c'est un Packard Bell a base de Pentium II 233/32Ram DD Fujitsu.... défenestré du 3eme étage dans la cours intérieure :p

J'allais oublié, achevé à la masse :p

Comment tu fait pour t'emporter comme ca ?? :p

Le seul truc que j'arrive a faire, c'est mettre des grand coup de pied dans la gueule des vieux pc. :p

Je le fait plus depuis que j'ai foutu un DD en l'air :mdr:

Mais le lancer d'UC, non....j'ai jamais pratiqué ca moi !!!!!

C'est comment ?? Ca soulage ???? :D:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voila. Un souvenir qu'en rapelle un autre.

J'ai fracassé une souris opitque polaroid a 10 € :mdr:

J'en ai dabord fait un wireless en l'esapce d'une seconde :mdr2: et après, elle a du traverser tout mon appart, resultat, completement pétée de partout... :byebye:

Tout ca a cause d'un capteur optique qui faisait que de bugger (je rappelle :10€ :D)

Et donc une fois la souris eclatée contre le mur, j'ai sauté dessus et j'ai tout ecrasé.

LOL? j'lavai completement oublié celle la !!!!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...