Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous

Alors voila, pour ne pas cramer mon 3500+ je voulais juste vous demander si augmenter (du minimum possible sur ma CM Gigabyte k8NF9-4x) le Vcore, sachant que je suis a 57°C en full load avec le rad AMD d'origine, serait raisonnable. Est ce que je risque de pépasser les 60°C juste en faisant ca (et en overclockant par la suite..)?

tu dépassera a coup sur les 60° en full , et déja 57° c est beaucoup , investir dans un VRAI rad tu devrai :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dépassera a coup sur les 60° en full , et déja 57° c est beaucoup , investir dans un VRAI rad tu devrai :pleure:

Ecoute la force jeune anakin :yes: achete un NINJA et pour 45¤ tu dépasseras pas les 45°C en FULL et ce a 2.8GHz @ 1.525V INBIOS (1.48V sondé) :francais:

Sinon pour cramer un CPU faut le faire quand meme surtout un AMD :D

Les régles :

1/ Bien réglé son BIOS, SOFTs pour regler les FANs selon la T°

2/ ne jamais !!! dépasser les 60°C en FULL (et encore a 55° moi j'arrette 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un xp 120 avec un paps 4000 tr/min

34° en full :mdr:

bon ok j ai pas de tour

:p de plus moi le PC est fermé avec une HIPER 580W legerement chauffante mais ca je le savais a l'achat... :mdr:

Et puis y'a 3disks la dedans ;)

C'est que faut les ventiller les raptors en RAID0 qui s'exite souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi rien de grave mais cela aurai pu avoir d'enorme degat.

Un potentiometre livré avec les noiseblocker.

Il a tout simplement flambé dans la baie CD vide et en fer heuresement.

Bref mefiance a ceux qui en possede c'est arrivé souvent.(cf temoignage sur site de VPC)

Ca fait une belle flamme je vous assure pas juste un etincelle !

:transpi:

000000017616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez encore vos composants cramés... ---> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83274

Je tente le coup on sais jamais :cartonrouge:

J'ai jetté ma 6800GT AGP 8) tu en fait koi du matos HS ? :byebye: t'attends les tonnes de cartes pour te fondre un lingot :D

Nan je fait juste une collec' :cartonrouge: Cherche pas plus loin :cartonrouge:

Moi, je fais la collection des pièces fonctionnelles :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fx-57 ca te dis ? Ah nan tu vas lui faire des misères... :mdr2:

J'ai quelques processeurs d'AMD dans ma collection.

Attention, la collection ne veut pas dire pour servir. Pour moi pour servir, c'est Intel. Pour la collection tout simple, je prends toutes les marques du proceseur :dd:

J'ai un AMD K6-2 400 MHz Engineering Sample (made in USA) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de mousschumouss me fait pensser que j'ai flinguer le même potentiomètre, en voulant le sortir de ma tour par l'arrière de ma tour, le tout fonctionnait et comme il n'y à pas de protection ça à toucher la tour et le ventilo c'est arrêté, heureusement cétait juste le potentiomètre, le ventilo tourne toujours. :D

Voila ma petite histoire !!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barton 3200+ est pas devenue une pièce de collection :move: et pourtant c etait l ultime single core avec les A64

Oui mais les SingleCore AMD c'est terminé, ils vont sortir que des DualCores maintenant (et des QuadCores plutard :byebye: ), donc mon Fx restera l'ultime SingleCore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un de plus pour moi : mon modem ! :craint:

Enfin c'est pas moi c'est le temps qui a fait qui l'a achevé, avec presque 30° dans la pièce il a pas aimé..., il fonctionne encore mais il siffle et se déconnecte toutes les 5 minutes... :pleure:

Ca va chez le N9uf ils vont m'en envoyer un nouveau rapidement... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai cramé une ati radeon X700pro parce ke elle faisait trop de bruit alors j'ai remplacé le ventilo mais oublié de le rebrancher!! la arte à tourné pendant trois jours comme sa en jouant (j'aurais du me douter que c'était trop silencieux pour etre vrai !! ) ça ma permis d'avoir une excuse pour acheter une 6800GT! et le vf900 cu que j'ai mis dessus j'ai pas oublié de le brancher lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aloha les fous... allez une nouveauté pour votre sondage...

une X700se chez un pote dont le ventilo s'est vu fondre comme neige au soleil, ainsi que quelques condensateurs qui ont commencer a couler...

puis une x600pro de reserve qui a vu ses transistors de puissance éclater... joyeux

Pour la x700se en gros la carte a tellement chauffé (peut etre panne du ventilo) que petit a petit le ventilateur qui est sur son radiateur a commencé a fondre et couler vers le bas du boitier... je vous posterai les photos la semaine prochaine quand je repasse chez lui c'est assez sympa a voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...