Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 1 heure, percubabs a écrit :

je viens de voir avec un collègue qui a acheté son nas en même temps que moi, il a déjà perdu un Western red aussi, 3 ans ...

 

Il y a 1 heure, Banguefu a écrit :

Arf, pas glop... j'ai 2 6To qui vont bientôt fêter 3 ans :stress:

J'ai 4x3To Red de 4ans dans un Server 2012 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, d'après le SMART tout va bien :D

La ou j'ai peut être fait une connerie, c'est que j'ai acheté les 2 DD en même temps au même endroit. Donc on pourrait supposer qu'ils se suivent au niveau de la date de fabrication. Car le jour ou j'en ai un qui crame, peut être que l'autre sera pas trop loin de la vérité. Puis j'ose même pas imaginer la reconstruction d'un raid de 6To niveau temps et souffrance du disque survivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que vous faites pas comme moi, et avoir 2 disques qui lachent a 3 jours d'ecart dans un raid 5 ...

des 3to 7200.14.... sur les 5 que j'ai acheté a la base, 3 ont laché, et un de retour du SAV a laché aussi ...

clairement ca vaut pas le RE3 que j'ai dans le serveur et qui tourne toujours aussi bien depuis que je l'ai monté avec ses 72828h de fonctionnements ^^' (et 130 reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

Un Athlon 1GhZ. Oubli de pâte thermique. Passé en garantie 8) ni vu ni connu.

On 13/06/2017 at 17:06, keneda212 a écrit :

tant que vous faites pas comme moi, et avoir 2 disques qui lachent a 3 jours d'ecart dans un raid 5 ...

des 3to 7200.14.... sur les 5 que j'ai acheté a la base, 3 ont laché, et un de retour du SAV a laché aussi ...

clairement ca vaut pas le RE3 que j'ai dans le serveur et qui tourne toujours aussi bien depuis que je l'ai monté avec ses 72828h de fonctionnements ^^' (et 130 reboot)

Le Raid is dead ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon carnet de vol, je cocherais : une alim (noname... la seule et unique que j'ai eu) ayant entrainé la CM et la CG dans sa chute

Sinon, une CG Gainward 4870.

Enfin, sur l'ordi de ma fille : le feu tout court ! un peu trop de poussière cumulé sur un bout de scotch, ça a commencé à cramer... du coup, boitier + CM à changer (ce sont les câbles de connection frontal du boitier qui ont fondu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...