Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah l'alim est tous en bas,la mobo tout en haut , il y à une séparation entre les compartiments haut et bas.....Pour peut que la prise soit presque en haut de la carte mère et hop trop court.

Et puis ça dépend aussi de l'alim, certaine marque font des économie sur la longueur ,en plus de la qualité des composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'il y a une telle alternance de type d'encoches que c'est absolument impossible de le mettre dans le mauvais sens.

Faire rentrer un carré dans un hexagone, ça tient déjà l'exploit, mais 12 carrés dans 12 hexagones, c'est la réincarnation de Houdini. Ou alors, il a tout limé. :cdmalades:

Et comment est-ce que ça peut être assez long dans un sens et pas dans l'autre avec le câble qui est centré ?

Ça sent vraiment l'excuse bidon son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cramé, par la pensée, le sli de GTX280 d'un pote :transpi: Je me suis dit que ça faisait longtemps qu'il avait rien cramé et que le connaissant c'est pas normal donc j'envoie un SMS tout à l'heure pour lui demander si son pc résiste bien au chaleur de l'été et là j'apprends que ses CG se sont données le mot et se sont suicidées hier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il va surement faire comme avec ses 8800GTX (ou Ultra je ne sais plus), remise du rad d'origine et retour SAV. Vernie comme il est, il aura des CG neuves avant la fin du mois :transpi: Enfin bon c'est un gros malade, si tu regardes ce topic tu verras que les 3/4 de mes posts c'est ce qu'il a cramé et le pire c'est qu'il a presque toujours des retour SAV :transpi: abusay :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...