Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

lol non mais comme si 16 ampère dans la gueule ça suffisait pas il fallait que tu lui mettes plusieurs coups^^

Par coups je voulais dire remettre encore 4-5x le jus dans le cable... d'ou la main sur le disjoncteur :chinois:

Pour les autres genres de coup... il me reste la masse asus repair kit

j'avais bien compris pour les coups ! ^^

sinon tu veux faire quoi avec ça Nice, de la poudre de silicium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non là dans l'immédiat je ferais du concassé d'employé de La Poste... :cartonrouge:

tu sais maintenant il y a pas mal de sous traitance à la poste, et vu qu'à mon taf je mange à leur cantine j'entends que ça pose beaucoup de problèmes, notamment les jeunes intérimaires qui sont embauchés aux fêtes de noël^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que les intérimaires, ce n'est pas toujours ça.

Perso, je trouve que je bossais normalement mais sans être un dingue du taf.

et ben au moment des inventaires, j'avais l'impression d'être monstrueux. Sans forcer, j'abattais le boulot de 2 intérimaires embauchés juste pour l'inventaire. et c'était quasi pareil pour chaque employé du magasin.

Je ne sais pas où ma chef débauchait ses intérimaires mais c'était mou, hésitant, lent et ça n'en faisait pas plus que ce qu'on leur avait dit de faire (quand ça sortait pas le portable au boulot pour passer un coup de fil ou envoyer un sms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter une tour PB je l'installe tout va bien je vais me pieuté en le laissant allume (pour 3d mark) je me reveille le matin la tour eteinte, je pense que la CG l'a mise en secu, j'appuie sur on rien je demonte le boitier, ca pue le cramer enerve j'allume la tele et j'entend qui y a eu un orage durant la nuit j'appelle le sav vus que cest pas un defaut il m'envoye chier je les rappelle sans parler de l'orage et y m'en renvoye un

autrement j'ai cramé une alim, une CG et un processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's time to say goodbyyyyyyyyyyye, i don't wanna waste another dayyyyyyyyyyy, it's time to say goodbyyyyyyyyyyyyye ! :D

Bref je te conseille de faire quelque chose (autre que des merguez) avec ton CPU si tu souhaites le garder plus que deux semaines ! :dd:

si t'avais bien lu il ne parle pas de lui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout en cours d'utilisation, il faut se méfier du risque de surchauffe, sinon ca risque de finir dans ce topic :win:

llloooolll faut pas rigoler avec ça, il y a pas si longtemps j'ai emmené un collègue à l'hosto qui avait cassé son frein, ça casse un peu l'ambiance en soirée... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llloooolll faut pas rigoler avec ça, il y a pas si longtemps j'ai emmené un collègue à l'hosto qui avait cassé son frein, ça casse un peu l'ambiance en soirée... ^^

Ouch, il était mal cablé ton pote :mdr:

Sinon pour rester dans le sujet du topic, Une 8800 GTS + 8500 GT et un DD cramé ! Youhou ! Et un pauvre Zalman CNPS 9500 qui a chuté dans les escaliers :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout en cours d'utilisation, il faut se méfier du risque de surchauffe, sinon ca risque de finir dans ce topic :transpi:

llloooolll faut pas rigoler avec ça, il y a pas si longtemps j'ai emmené un collègue à l'hosto qui avait cassé son frein, ça casse un peu l'ambiance en soirée... ^^

OMFG ? C'est quoi ce bordel ??? :dd:

llloooolll faut pas rigoler avec ça, il y a pas si longtemps j'ai emmené un collègue à l'hosto qui avait cassé son frein, ça casse un peu l'ambiance en soirée... ^^

Ouch, il était mal cablé ton pote :dd:

Sinon pour rester dans le sujet du topic, Une 8800 GTS + 8500 GT et un DD cramé ! Youhou ! Et un pauvre Zalman CNPS 9500 qui a chuté dans les escaliers :'(

Ahahah je veux une photo du Zalman !!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout en cours d'utilisation, il faut se méfier du risque de surchauffe, sinon ca risque de finir dans ce topic :transpi:

llloooolll faut pas rigoler avec ça, il y a pas si longtemps j'ai emmené un collègue à l'hosto qui avait cassé son frein, ça casse un peu l'ambiance en soirée... ^^

OMFG ? C'est quoi ce bordel ??? :craint:

comme tu dis, il parait que ça peut arriver à tout les ages et ça pisse vraiment le sang. Pour les quelques taches de sang sur le siège j'ai tout essayer pour les faire partir mais rien à faire, même le ruisseau n'a pas réglé mon problème :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...