Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon allez on ajoute à la longue liste de matos cramé ma pauvre X-Fi Platinum Fatal1ty Champion décédée ce soir non reconnue si sous 7 ni sous Vista... C'est donc la fin des haricots...

Elle sera remplacée dans 2 semaines par une petite X-Fi Titanium Fatal1ty Champion en version PCI-E 1X avec rack de façade toujours !

Voilou... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chelou une carte son qui saute comme ça !

Surtout qu'elle devait pas être si vieille non ?

Elle avait 3 ans ! Achetée dès sa sortie ! :pleure:

Et elle merdoyais déjà sous Vista j'avais eu pas mal de soucis à un moment et là elle a définitivement rendu l'âme donc je prends la nouvelle et puis voilou !

D'ailleurs je vends le rack vu que lui il marche si ça intéresse quelqu'un !

Rhaa c'est con je verrais pas la GTX, elle est au SAV :transpi: mais d'après ce que je sais, il y a une trace de cramé qui part des connecteurs d'alim aux VRM en dessous des condos. J'espère seulement, pour lui, qu'il n'a pas remis le ventirad comme un porc

Mais elle était watercoolée ??? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut !

je lisais ce forum et je me suis bien marré et jme suis dit j'allais m'inscrire, juste pour voir quel effet ça me ferais :up:

pour moi ça sera un HDD en ide, je voulais installer 7 RC et je n'avais pas de partition, flemme d'en faire une a chaud ( ou pas ) j'vais en récup un chez un ami, un vieu IDE 8 GO ( pourrave bruyant merdique lent, mais j'ai mis seven dessus sisi )

je le débranchais souvent quand je tournais sous winxp car en iddle on entendais un bruit de soucoupe volante du vieu moteur :mdr:

une fois un pote est venu chez moi, il voulais voir la RC et en parlant avec lui je regardais pas comment je branchais l'alim du DD ( bigboss ;)) et comme un vieu naab@kevin j'ai branché l'alim sur le dd a l'enver enfin pas vraiment branché mais les contact on touché ( bien sûr, j'était en fonctionnement pour couronner le tout, falait quand même pas oublier )

le pc s'arrête avec une etincelle sur le dd, j'avais cru que c'était juste au contact que ça avais fait un petit court circuit, osef jre rebranche a l'endroit ( olol³ le con )

j'allume le pc je me pose sur ma chaise, et je regardais pas mon pc mais le mec a coté de moi en disais beaucoup avec ses yeux rond comme des assiettes donc j'ai regardé ce qu'il regardais et je voyais de la fumée, et jme disais que c'était bizzard parce que mon pc tournais toujours, j'ai donc pris la sage décision de l'éteindre a la main :fou:

ça sentais bon enfin je pense que vous connaissez la suite mais ça a plutôt fait fuir mon acheteur potentiel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du up pour rajouter 2 composants à ma petite liste INpactée ^^

Cramé pour cause de condensation @-40°C :cartonrouge:

MOBAL: 1x GIGABYTE GA-EP45-UD3P

CPU : 1x INTEL E7300

L'isolation n'est pas en cause, mais MOI SI !! ...ne jamais relancer le bouzin sans sécher au préalable !!! (surtout avec 30°C ambiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du up pour rajouter 2 composants à ma petite liste INpactée ^^

Cramé pour cause de condensation @-40°C :cartonrouge:

MOBAL: 1x GIGABYTE GA-EP45-UD3P

CPU : 1x INTEL E7300

L'isolation n'est pas en cause, mais MOI SI !! ...ne jamais relancer le bouzin sans sécher au préalable !!! (surtout avec 30°C ambiant)

Olol² touâ aussi tu met une bassine d'eau sous ton bouâtier pour que ça fasse un skin de condensation kikoolol sur le plexi ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Récemment, ma EN8800GTX a lâchée touts seule...

Je l'ai fait réparé dans la période de garantie, mais en attendant, j'en ai acheté une autre :

- 8800GTX payé 450¤

- HD4870 payé 130¤

Devinette, laquelle est la plus puissante ? :cartonrouge:

C'est INcroyable l'évolution des technologies et des prix. :transpi:

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je lisais ce forum et je me suis bien marré et jme suis dit j'allais m'inscrire, juste pour voir quel effet ça me ferais ;)

pour moi ça sera un HDD en ide, je voulais installer 7 RC et je n'avais pas de partition, flemme d'en faire une a chaud ( ou pas ) j'vais en récup un chez un ami, un vieu IDE 8 GO ( pourrave bruyant merdique lent, mais j'ai mis seven dessus sisi )

je le débranchais souvent quand je tournais sous winxp car en iddle on entendais un bruit de soucoupe volante du vieu moteur :D

une fois un pote est venu chez moi, il voulais voir la RC et en parlant avec lui je regardais pas comment je branchais l'alim du DD ( bigboss :ouioui:) et comme un vieu naab@kevin j'ai branché l'alim sur le dd a l'enver enfin pas vraiment branché mais les contact on touché ( bien sûr, j'était en fonctionnement pour couronner le tout, falait quand même pas oublier )

le pc s'arrête avec une etincelle sur le dd, j'avais cru que c'était juste au contact que ça avais fait un petit court circuit, osef jre rebranche a l'endroit ( olol³ le con )

j'allume le pc je me pose sur ma chaise, et je regardais pas mon pc mais le mec a coté de moi en disais beaucoup avec ses yeux rond comme des assiettes donc j'ai regardé ce qu'il regardais et je voyais de la fumée, et jme disais que c'était bizzard parce que mon pc tournais toujours, j'ai donc pris la sage décision de l'éteindre a la main :fumer:

ça sentais bon enfin je pense que vous connaissez la suite mais ça a plutôt fait fuir mon acheteur potentiel xD

je rêve où tu as branché ton DD IDE avec le PC allumé ? :transpi:

Pour info il n'y a que le SATA qui soit hot plug hein !

Je profite du up pour rajouter 2 composants à ma petite liste INpactée ^^

Cramé pour cause de condensation @-40°C :fume:

MOBAL: 1x GIGABYTE GA-EP45-UD3P

CPU : 1x INTEL E7300

L'isolation n'est pas en cause, mais MOI SI !! ...ne jamais relancer le bouzin sans sécher au préalable !!! (surtout avec 30°C ambiant)

Gros skill ! :yes:

Salut,

Récemment, ma EN8800GTX a lâchée touts seule...

Je l'ai fait réparé dans la période de garantie, mais en attendant, j'en ai acheté une autre :

- 8800GTX payé 450€

- HD4870 payé 130€

Devinette, laquelle est la plus puissante ? :transpi:

C'est INcroyable l'évolution des technologies et des prix. :craint:

Bien INpactement :smack:

De la merde les CG ASUS je vous l'avais dit ! :D

Ma 8800 GTX Leadtek overclockée à la main marche toujours elle ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je lisais ce forum et je me suis bien marré et jme suis dit j'allais m'inscrire, juste pour voir quel effet ça me ferais ;)

pour moi ça sera un HDD en ide, je voulais installer 7 RC et je n'avais pas de partition, flemme d'en faire une a chaud ( ou pas ) j'vais en récup un chez un ami, un vieu IDE 8 GO ( pourrave bruyant merdique lent, mais j'ai mis seven dessus sisi )

je le débranchais souvent quand je tournais sous winxp car en iddle on entendais un bruit de soucoupe volante du vieu moteur :D

une fois un pote est venu chez moi, il voulais voir la RC et en parlant avec lui je regardais pas comment je branchais l'alim du DD ( bigboss :ouioui:) et comme un vieu naab@kevin j'ai branché l'alim sur le dd a l'enver enfin pas vraiment branché mais les contact on touché ( bien sûr, j'était en fonctionnement pour couronner le tout, falait quand même pas oublier )

le pc s'arrête avec une etincelle sur le dd, j'avais cru que c'était juste au contact que ça avais fait un petit court circuit, osef jre rebranche a l'endroit ( olol³ le con )

j'allume le pc je me pose sur ma chaise, et je regardais pas mon pc mais le mec a coté de moi en disais beaucoup avec ses yeux rond comme des assiettes donc j'ai regardé ce qu'il regardais et je voyais de la fumée, et jme disais que c'était bizzard parce que mon pc tournais toujours, j'ai donc pris la sage décision de l'éteindre a la main :transpi:

ça sentais bon enfin je pense que vous connaissez la suite mais ça a plutôt fait fuir mon acheteur potentiel xD

je rêve où tu as branché ton DD IDE avec le PC allumé ? :transpi:

Pour info il n'y a que le SATA qui soit hot plug hein !

wais je l'ai fait !! huhu mais c'est aussi parce que j'était heureux et jme suis dit que toute façon c'tait pas très grave x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

Récemment, ma EN8800GTX a lâchée touts seule...

Je l'ai fait réparé dans la période de garantie, mais en attendant, j'en ai acheté une autre :

- 8800GTX payé 450¤

- HD4870 payé 130¤

Devinette, laquelle est la plus puissante ? ;)

C'est INcroyable l'évolution des technologies et des prix. :craint:

Bien INpactement :smack:

eh oui on arrête plus le progrès :p

bref c'est étonnant que le CG Asus ne soient pas plus fiable que ça...

Ouais bah à l'avenir retient que l'IDE est tout sauf hot plug ! :p

pour l'avoir fait ça ne fait rien de plus qu'un BSOD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

Mon premier cramage c'est une ati rage 2 en 1997 ou 98

j'avais débrancher le moniteur pour mettre la TV à la place ,sans éteindre le PC :mdr:

ensuite mon premier pentium 4 socket 478 2,4 Ghz ça doit être vers les 2000 2001

Le p4 tout neuf crame sur une msi que je voulais O/C avec un logiciel ,je ne me souviens plus lequel ,qui n'arrêtait pas de monter les fréquences jusqu'à la mort du proc

jouant de la garantie je suis aller voir mon vendeur ,petite boutique qui n'existe plus, pour me faire changer de P4 qui on ne c'est pourquoi ne marche plus :|

le vendeur deux jour plus tard m'offrit un autre P4 en me faisant promettre de ne plus O/C :photo:

plus trois alims donc une sous q6600 O/C 3Ghz en jouant à dirt , depuis alim Corsair ;)

j'espère que c'est fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah à l'avenir retient que l'IDE est tout sauf hot plug ! :kimouss:

pour l'avoir fait ça ne fait rien de plus qu'un BSOD...

Bah sur une A7v8x, Windows XP (sans XP à l'époque) me détectait mon HDD IDE en RACK enfoncé... :kimouss:

Par peur d'un problème matériel irréversible, j'ai éteins violemment à l'alim. :kimouss:

violent comme réaction non ? ^^

Ahahaha ça sent les alims no-name/Hyper/LC Power tout ça ! :smack:

c'est clair mais à l'époque on ne regardait pas trop la qualité des blocs alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...