Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Aaaaah.... ouais... dans toutes les marques... la pin tordue ça pardonne pas et c\'est direct le refus de garantie...

Joli coup droit au but n\'empeche... mais ca vaut pas mon disque dur assommé a coups de Asus repair kit...

EDIT.... Bon allez rien que pour le plaisir des yeux je la remets ici...

ea6d3614ed9986074059341df693b907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah moi, comme tout le monde le sait ici, j'envoie mes mobales MSI par la fenêtre du 9ème étage et je vise le port ! :dd:

Mais l'ASUS Repair Kit c'est l'arme ultime...

J'aurais du vous poster une photo de l'alim Antec donc j'ai essayé de couper les fils avec un petit ciseau d'école MAPED qui m'a pété entre les doigts ! Alors du coup je l'ai fini au cutter en pas moins de...25 minutes ! :transpi:

Drak pourra témoigner de l'aspect "failique" de la chose ! :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oseras pas j'ai trop une tête de con dessus donc je me sentirai obligé de poser les dossiers sur toi aussi ! :transpi:

Mouahahahah ! :craint:

Ahahaha... c'est moi qui ai pris toutes les photos a monaco et j'assume toutes celles ou je suis dessus d'abord !!... je vois mal celles que tu pourrais me ressortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je me souviens de cette chère chaine hi-fi... un soir d'hiver en rentrant dans ma piaule d'internat, je décide d'écouter un de ces fameux disque compact qui me plaisait tant... (craddle of filth) et là stupeur ! Je sens comme une odeur de cramé, court jus à cause de ma prise bricolée... Résultat après moult essais priant pour qu'elle remarche, elle a traversé ma fenêtre (j'étais au 4ème) et atterri dans une cours gavée de monde...

ça défoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa... tu m'étonnes !!! moi au boulot je suis que au 2ème... mais en dessous pas loin il y a une benne de recyclage de matos éléctronique... alors oui ... oui oui oui beaucoup de trucs qui passent par la fenetre... des fois pour défouler... d'autres juste par plaisir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en sortant du taf hier soir, au bord de la route près d'une carcasse de bagnole (euh oui ça c'est Mayotte lol) bah trouvé une carcasse de PIII ^^

Avec le PIII 750 (s370) dessus ----> je le check ce soir ;) A voir si c'est plus perf qu'un Celery 900 ??? (config 2x256mo PC133 Micron sur mobal IGP intel )

Sinon bah mes 2 DD maxtor DM9 et 10 respectivement en 200 et 300go, mais je l'ai déjà posté au bar -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha.... m'oblige pas a poster la photo ici de ton air de chien battu avec les ciseaux owned dans les mains :p

Jl'ai vu celle là :mdr2:

Facebook powa on dirait ! :chinois:

La meilleure c'est celle ou il a une pelle dans la main et son chapeau de noel... mais il s'est détaggué dessus car il avait trop honte :p ahahaha...

Héééé enfoiré va ! ;)

Ahhh je me souviens de cette chère chaine hi-fi... un soir d'hiver en rentrant dans ma piaule d'internat, je décide d'écouter un de ces fameux disque compact qui me plaisait tant... (craddle of filth) et là stupeur ! Je sens comme une odeur de cramé, court jus à cause de ma prise bricolée... Résultat après moult essais priant pour qu'elle remarche, elle a traversé ma fenêtre (j'étais au 4ème) et atterri dans une cours gavée de monde...

ça défoule

Tellement bon ! Moi dessous j'ai le port donc j'ai coutume de balancer des mobales du 9ème étage ! :fumer:

Rhaaaaaaaaaa... tu m'étonnes !!! moi au boulot je suis que au 2ème... mais en dessous pas loin il y a une benne de recyclage de matos éléctronique... alors oui ... oui oui oui beaucoup de trucs qui passent par la fenetre... des fois pour défouler... d'autres juste par plaisir :p

Que du bonheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso une msi K8n-sli qui voulait pas monter mon x23800+ @ plus de 2300mhz -> execution à base de 1.8v au chipset

sinon une 6800gt leadtek avec un superbe rad mal poli donc plus de contact avec la gddr + oc de ouf malade = artefacts depuis le demarrage du pc jusqu'au plantage

une 6600gt cause oc+poussière

un k6 et sa mobo testés sous watercooling + peltier -> ça dure pas longtemps

à venir: surement une x1900xt vu comment elle chauffe la bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une x1950pro de MSI.

Un jour je me décide à l'overclocker, je la démonte et je change la pâte thermique.

Je trouve que la mémoire monte pas beaucoup avant les artefacts. Ni une ni deux, je démonte les rad mémoire j'enlève le "double-face" et je remonte à la pâte thermique.

Je trouve que ca colle pas bien, mais bon je fini mon o/c et je me dis qu'il faudrait que j'achète de la colle thermique. Et un mois plus tard rien acheté et en plein Wow ( :transpi:) de plus en plus d'artefact à l'écran et en peu de temps piouf ! plus de carte graphique.

J'ai tenté le massage cardiaque et tout mais c'était trop tard.

Bon j'en rigole maintenant pasque j'ai fait un peu le casse-cou mais bon ca me faisait ch*** quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...