Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
impressionnant le pc de fumeur :transpi:

J'en ai démonté un hier soir pour changer un disque défaillant, j'ai préféré ne pas prendre de photos tellement c'était horrible (le rad CPU ne tournait plus tellement il y avait de merde :yes: )

:ouioui: moi sa va que je l'ouvre de temps en temps pour le nettoyer sinon au bout de quelques mois sa ferai la même chose :mad2:

En plus sa doit chauffer j'imagine même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 ;) sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? :ouioui: ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre :dd:

avec une CG PCI, voir même sur port ISA :phiphi:

'fectivement j'avais pas penser au port ISA :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 :D sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? :D ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre :p

avec une CG PCI, voir même sur port ISA :p

'fectivement j'avais pas penser au port ISA :D

ça faisait partie de mon PC explosé... mais pas partie du matos qu'on a retiré avant de passer à l'acte :-D

T'en veux un bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien un .12, même très bien ! Bonne performance. Je prévois l'achat de 2 RE3 de 250Go + 2*500Go 7200.12. En route vers du RAID partout à la maison :chinois:

Ce qui m'énerve vraiment, c'est même au bios j'ai un message comme quoi il y a le disque est endommagé, et ubuntu ne trouve rien.

A moins que "vérifier le disque", ce soit le DVD, et pas le disque dur ?

Dans ce cas, est-ce qu'il existe un module du cd d'install de ubuntu qui permettrait de faire un genre de chkdsk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...