Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ça fait penser que j'ai pas ajouté à la liste les barrettes de 8800 PI et mon boitier de DD externe

Y'a que toi pour péter de la PI PC8800 ! :win:

il y a 4ans une Hiper 550w , elle aura durer 8 jours en utilisation normale sans aucun o/c , ça c'est de la bonne alim qu'il est bien d'avoir :p

De la merde les Hiper ! Toutes sans exception ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux modifier le firmware de ton graveur pour qu'il tourne plus vite.

c'était le cas à une époque sur certains modèles, ce qui permettait de gagner en vitesse de gravure.

et ainsi, y'a plus de risques qu'il te lache.

et puis sinon, pour les cramer, facile, suffit d'avoir une alim merdique qui te flingue tout ton PC dès qu'elle entre en surcharge ou quelle subit un fort pic de surtension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour cramer ou ne serait-ce qu'oc un: lecteur cd/routeur modem switch ect.../bundle? :transpi:

Pour le routeur : un coup de masse bien placé et c'est fini :devil:

Pour le lecteur, faut être plus fourbe et faire pisser son chien dedans ! Sinon t'as aussi la technique qui consiste à mettre un CD en bois ou quelques vis qui trainent avant d'y enfourner le CD ! :transpi:

Oulaaaaa 4h10 il est temps d'aller dormir pour moi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:byebye: je viens de parcourir un peu le topic.

Abusé le PC du fumeur! :eeek2:

Pour ma part j'ai rien cramé en OC vu que je m'y suis pas mis. Par contre je rejoint les instincts de psychopathe de nombre d'entre vous.

J'ai galèré tout mon apprentissage avec un vieux PII 300Mhz et des DD ridiculement petits. A la fin, moi et un pote qui m'avait refilé 2-3 trucs on a viré le matos potable et explosé le PC. Je sais plus par quoi on a commencé mais je me souvient avoir pris l'alim par les câbles quand elle s'est décrochée et l'avoir utilisée comme massue :transpi:

effet garanti! Pareil que le passage du PC par la fenêtre (1er étage seulement malheureusement) qui a fait apparaître quelques curieux^^

Je regrette toujours de pas avoir de photos de la chambre inondée de petits morceaux.

Actuellement j'attend le grillage de la carte graphique du PC familial: le ventilo a lâché y'a des mois de ça. J'ai piqué le ventilo placé en extraction de la tour et je l'ai fait souffler direct sur le dissipateur de la CG à travers un tube de Pringles modifié pour l'occasion :mdr: :mdr:

En fait on dirait que c'est pas près de lâcher. Faudrais que je teste 24H de jeu de simulation pour voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le PC par la fenêtre ! Surtout si un petit vieux passe dessous à ce moment là :eeek2:

Moi par contre j'ai balancé une mobal MSI du 9ème étage direct dans le port et c'était sympa aussi :byebye:

MSI/Airbus, même combat : prendre son envol pour au final finir dans la flotte ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le PC par la fenêtre ! Surtout si un petit vieux passe dessous à ce moment là :mdr:

Moi j'ai par contre j'ai balancé une mobal MSI du 9ème étage direct dans le port et c'était sympa aussi :eeek2:

MSI/Airbus, même combat : prendre son envol pour au final finir dans la flotte ! :byebye:

J'adore cet humour ^^ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le PC par la fenêtre ! Surtout si un petit vieux passe dessous à ce moment là :D

Moi j'ai par contre j'ai balancé une mobal MSI du 9ème étage direct dans le port et c'était sympa aussi :dd:

MSI/Airbus, même combat : prendre son envol pour au final finir dans la flotte ! :transpi:

J'adore cet humour ^^ :francais:

Humour noir FTW ! :dd:

:pleure:

Pourquoi tu chiales toi ?

Tarlouze va ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près :sucre:

Mais la d'un coup l'image va en prendre un grand coup ... et quand on sait qu'à Toulouse l'essentiel des emplois se situent à Airbus ... si les compagnies ne commandent plus ben ...

C'est la crise !

c'est pas pire que boeing :roll:

sinon jvien de me souvenir d'une msi KT3 Ultra avec le port agp dead :mdr2:

Files moi la je passe chez Drak en vitesse et j'essaye de la balancer dans le lac de chez lui ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le PC par la fenêtre ! Surtout si un petit vieux passe dessous à ce moment là :yes:

Moi par contre j'ai balancé une mobal MSI du 9ème étage direct dans le port et c'était sympa aussi :craint:

MSI/Airbus, même combat : prendre son envol pour au final finir dans la flotte ! ;)

Humour noir que je t'aime, que je t'aime :transpi:

Pas bien dans la flotte: tu vas pas la récupérer pour l'éliminer proprement après j'imagine? Terroriste va! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...