Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens d'ailleurs moi j'utilise une technique assez efficace qui en intéressera peut-être certains : je propulse de l'air sec en bombe sur les endroits à nettoyer comme les rads, la CG etc... avec un aspirateur en face du souffle de l'air sec ! Comme ça la poussière que je décolle est directement aspirée et de reviendra pas se poser ailleurs ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs moi j'utilise une technique assez efficace qui en intéressera peut-être certains : je propulse de l'air sec en bombe sur les endroits à nettoyer comme les rads, la CG etc... avec un aspirateur en face du souffle de l'air sec ! Comme ça la poussière que je décolle est directement aspirée et de reviendra pas se poser ailleurs ! :transpi:

NiceOne les bons tuyaux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je fait la meme chose je paye pas les bombes d'air :chinois: Sinnon bah moi c'est a chaque fois que je change une piece ou que je demonte un truc que c'est nettoyage mais j'ai remarqu que depuis que j'ai plus le P180 avec les filtres niveau poussiere c'est moins bien vais en baver pour nettoyer mon rad :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs moi j'utilise une technique assez efficace qui en intéressera peut-être certains : je propulse de l'air sec en bombe sur les endroits à nettoyer comme les rads, la CG etc... avec un aspirateur en face du souffle de l'air sec ! Comme ça la poussière que je décolle est directement aspirée et de reviendra pas se poser ailleurs ! :chinois:

NiceOne les bons tuyaux ;)

Ouais franchement ça marche tellement bien chez moi que je me suis dit que je devais en faire profiter le reste du monde ! :smack:

Le seul point négatif est qu'une bombe d'air sec coûte environ 10¤ et qu'avec une seule bombe j'arrive à faire au max 3-4 nettoyages complet de ma tour... Enfin aussi j'ai une tour hyperchargée remplie au maximum donc ça n'aide pas vraiment ! :transpi:

Ouais je fait la meme chose je paye pas les bombes d'air :p Sinnon bah moi c'est a chaque fois que je change une piece ou que je demonte un truc que c'est nettoyage mais j'ai remarqu que depuis que j'ai plus le P180 avec les filtres niveau poussiere c'est moins bien vais en baver pour nettoyer mon rad :yes:

Ouais un boitier sans filtre anti poussière c'est le mal... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'essaye d'en récup le plus possible en mode gratos parce que bon on est pas en crédit illimité ici ! ;)

on est tous pareil hein, même si on a des moyens plus ou moins conséquent personne ici n'est plein aux as (je crois^^)

Il ne faut pas oublier que l'overclocking comme le tuning c'était un peu le sport du pauvre à la base :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Le coup du compresseur c'est bien, mais faut faire gaffe a l'humidité parce que ça c'est beaucoup moins drole ;)

-"Je comprend pas ca a fais PAF dans mon PC aprés l'avoir nettoyé au compresseur,

- Y'a des goutelettes qui sont sorties de la soufflette ?

- Ouai, tu pense que ca viens de ça ???

- ..... ton PC est propre, il est mort mais il est propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm pas sur que ce soit moi, y'en a tellement qui ont des cosmos s en ce moment ! Pi là j'ai tout démonter pour le passage au i7 965... :francais:

Bref dans tous les cas j'ai retourné les cartes aux sav, j'attends de voir si ça va passer ou pas... :francais:

Hs : ça fait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum de pci, c'est une impression ou c'est plutôt "mort" dans le coin ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas vraiment ça vit toujours chez nous ! :francais:

Et à mon avis le p'tit Kabox a du fumer un arbre ! Il doit confondre avec le mec qui avait un Cosmos S avec un circuit triple de watercooling : un circuit pour le CPU, un pour les GPU et un pour la mobal !

Sinon tu comptes passer au i7 ? En partant d'un QX @ 4.3 Ghz je pense que tu risques d'être assez déçu des perfs hein... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vit toujours mais ca a été bien plus vivace ici a une epoque j'ai l'impression quand meme !

+1, section o/c ça ne fait aucun doute ! Après pour les sections hardware et vidéo je ne les fréquente plus autant qu'avant donc je ne saurais le dire...

Bah je crois que l'apogée a eu lieu avec l'arrivée des Core 2 Duo :francais:

Non elle a plutôt eu lieu avec les A64, mais les C2D ont donné un bon coup de fouet ça va sans dire (l'époque Cumbas pour ceux qui s'en rappellent :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...