Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

tiens parcontre j'avais réussi à cramer un DD à cause d'un o/c enfin indirectement.

je tirais tellement sur l'alim (de mauvaise qualité) qu'elle faisait des micro-coupures qui arrêtaient mes DD.

et le maxtor 250Go a pas tenu bien longtemps à ce rythme :p:francais:

au bout de deux mois, il apparaissait même plus dans mon bios :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai cramé un Cheetah 10K SCSI comme ca, et mon ex maxtor 80Go a pris un coup dans la tronche aussi, vu que les vieux DD SCSI font du bruit j'entendait les moteurs s'arreter en plein jeu quand ca tirait trop :francais: c'est bizarre quand je me suis debarassé de cette alim advance a 2 balles et que je me suis pris une corsair 620HX bah mon pc n'a plus jammais eu de problemes d'instabilité :transpi: Enfin bon E6300@3.3Ghz+8800GTS640 o/c a 630/1000 c'etait pas top pour l'alim 460W noname !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez... la pâte thermique c'est très bon.... mais faut pas en abuser...

Voici ce qu'on a reçu ce matin au boulot de la part d'un client qui a monté un Q6700 dans son shuttle.... et utilisé un peu de AS-5

29accc87cb51f38d77cfc2060a4306f4.jpg

9c1e84c8c15b07955b6d890f32621ef6.jpg

Excuse du client : "-Oh vous savez moi j'ai vu ce petit tube de pâte thermique j'ai cru qu'il fallait tout mettre..."

Résultat... son quad core mort (il y avait même de la pâte thermique qui s'était infiltrée en dessous du cpu et faisait court circuit sur les pins du socket) et son Shuttle aussi la carte mère est morte.... l'AS-5 a du faire trop de courts circuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez... la pâte thermique c'est très bon.... mais faut pas en abuser...

Voici ce qu'on a reçu ce matin au boulot de la part d'un client qui a monté un Q6700 dans son shuttle.... et utilisé un peu de AS-5

29accc87cb51f38d77cfc2060a4306f4.jpg

9c1e84c8c15b07955b6d890f32621ef6.jpg

Excuse du client : "-Oh vous savez moi j'ai vu ce petit tube de pâte thermique j'ai cru qu'il fallait tout mettre..."

Résultat... son quad core mort (il y avait même de la pâte thermique qui s'était infiltrée en dessous du cpu et faisait court circuit sur les pins du socket) et son Shuttle aussi la carte mère est morte.... l'AS-5 a du faire trop de courts circuits...

Oh YEAHHHHHHHHHH !!!!!!!!

:dix:

Un héro le mec !!!!!!!!!! :francais:

Je lui tire mon chapeau ! :transpi:

:p:dd:

un pocket PC HTC Touch stock:200Mhz O/C@300Mhz

mort juste au moment où je recevais un appel (je suis tjr fâché avec cette personne lol)

RIP :pleure:

Ahah normal c'est pas vraiment fait pour être OC ces p'tites bêtes là ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens parcontre j'avais réussi à cramer un DD à cause d'un o/c enfin indirectement.

je tirais tellement sur l'alim (de mauvaise qualité) qu'elle faisait des micro-coupures qui arrêtaient mes DD.

et le maxtor 250Go a pas tenu bien longtemps à ce rythme :cartonrouge::transpi:

au bout de deux mois, il apparaissait même plus dans mon bios :transpi:

sa me fait pareille avec mon alim Noname au démarage du PC et cela depuis 2ans :transpi:

sa fait clak clak :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez... la pâte thermique c'est très bon.... mais faut pas en abuser...

Voici ce qu'on a reçu ce matin au boulot de la part d'un client qui a monté un Q6700 dans son shuttle.... et utilisé un peu de AS-5

29accc87cb51f38d77cfc2060a4306f4.jpg

9c1e84c8c15b07955b6d890f32621ef6.jpg

Excuse du client : "-Oh vous savez moi j'ai vu ce petit tube de pâte thermique j'ai cru qu'il fallait tout mettre..."

Résultat... son quad core mort (il y avait même de la pâte thermique qui s'était infiltrée en dessous du cpu et faisait court circuit sur les pins du socket) et son Shuttle aussi la carte mère est morte.... l'AS-5 a du faire trop de courts circuits...

superbe ces clichés !! Enfin c'est con pour le gars :/

La CM est morte ou ne démarre pas à cause des courts-circuits ? remarque l'AS5 c'est vraiment la merde a enlever...

C'est normal le noname caylemal :smack:

+1, je crois qu'on est nombreux à avoir cramé du no-name ici pour le savoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend ce que l'on appelle cramé

j'ai cramé un athlon 1400 (donc ma faute)

mais sinon depuis plus de 20 ans que je bidouille des "ordi"

des pannes dues à la foudre

3 modems 56k

1 routeur club internet

et des pannes ????

2 cartes mères

3 ou 4 disques durs

2 ou 3 cartes video

2 ou 3 lecteurs de disquette

2 lecteurs graveur

une imprimante

2 écrans CRT

une alim

et je doit en oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé un heros le mec ! Drak tu travailles dans un magasin de maintenance informatique ??? Franchement si c'est ca tous les jours je veux faire ca comme taf :modoreussi:

Ouaip je suis responsable du SAV et de la technique chez un revendeur informatique (dont je tairais le nom... faut pas rêver non plus) donc ouais... on en voit de toutes les couleurs et de tous les styles niveau pannes... faudrait que j'ouvre un topic rien que pour moi genre "Le musée des horreurs de Drak"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé un heros le mec ! Drak tu travailles dans un magasin de maintenance informatique ??? Franchement si c'est ca tous les jours je veux faire ca comme taf :merci:

Ouaip je suis responsable du SAV et de la technique chez un revendeur informatique (dont je tairais le nom... faut pas rêver non plus) donc ouais... on en voit de toutes les couleurs et de tous les styles niveau pannes... faudrait que j'ouvre un topic rien que pour moi genre "Le musée des horreurs de Drak"....

Ahahah très bonne idée le musée des horreurs ! ;):modoreussi:

Et sinon moi je connais le nom mouahahaha !!! Mon ex E6750 venait de chez toi ! :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki...

Continuons dans l'horreur alors !!

Cette fois ci c'est franchement du haut niveau.... ayez le cœur bien accroché pour la suite !!

Un pc relativement pas trop ancien.... mais jamais entretenu voilà ce que ça donne... je vous raconte juste pas l'odeur qui sortait de cette machine.... une truc juste innommable et immonde !!

Conclusion : Disque dur mort et alimentation morte... les 2 mis KO par la chaleur

89472aad6f8d58f5cb0a9129dd0ba333.jpg

2cf23ec3bb9f32c714516c7ca72e1869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la VAAAAAAAAAAAAAACHE.... Horrible le truc... Ca m'est déjà arrivé de bosser dans des PCs pareil franchement ça me donne limite envie de vomir... Et dire que moi j'ai pas un brin de poussière dans aucune de mes bécane... J'ai monté des filtres à air partout que je nettoie toutes les 2 semaines au maximum au moins pas de souci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dégueulasse :-D

Proprio du PC -----> ;)

non ce n'est pas un boulet, plutôt un néophyte ;)

J'ai déjà vu pire aussi ... avec nettoyage du PC à la flotte même :transpi:

ouch ok là y a du niveau :yes:

mdr et dire qu'une fois par semaine je prends du temps à faire la poussière dans ma tour, y en a sa ne leur traverse même pas à l'esprit de nettoyer ;)

d'ailleur le miens va y passer demain :p

faut pas trop en faire non plus hein, le miens doit avoir pas mal de poussière comparé à vous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...