Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il marche nickel, c'est juste le Waterblock qui est .......plat :keskidit: !!!

Avec le ventirad Intel livré avec ( ca marche aussi pour les rads "normaux " aussi ), j'ai aucun problémes !!!

Donc non j'ai pas perdu 1000¤ :transpi:

---->Donc je recherche activement un waterblock efficace qui a la même base que les ventirads INTEL !!!! Parce que j'ai ni le matos ni le temps pour modifier ou refaire une base pour mon NexXxos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala sacré fou va ! :arrow:

Moi fou ??????

:roll:

Enfin un qui le remarque :transpi:

Le ventirad Intel est assez performant, mais le bruit est comment dire ..................ça couvrirai presque le bruit des avions de chasse qui passent régulièrement au dessus de chez moi quoi :arrow: , surtout quand il est a fond ( ca fait penser au décollage d'un Hélico :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ... j'ai jamais utilisé un seul ventirad intel ... dommage qu'on soit obligé de l'acheter avec le pack à chaque fois :(

Moi, j'avais utilisé le ventirad Intel pour mon ancien Pentium 4C 2.4 que je l'avais poussé à 3.06 GHz Vstock stable. Ca ne chauffe pas mon ancien processeur.

Le QX poncé ( la photo est pourrie je vous l'accorde, mais on voit un peut la différence quand même )

http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...f2e76a.jpg.html

Le ventirad fourni avec les QX ( installé ) comparé a celui fourni avec les Core2 normaux en 45nm

http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...291d4e.jpg.html

Y'a un interrupteur a 2 position sur le coté du rad :

- 2000 tr/min

- 3000 tr/min ( là c'est décoiffant :D ))

Le QX OC A 3.5Ghz ( Vcore 1.32 ) est a 63° en charge pour le Core le plus chaud, c'est assez bien je trouve !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le ventirad Intel euhhhh comment dire euhhh..... :craint:

c'est quoi le ventirad Intel ??

il est comment, fait quel bruit ??

m'en suis jamais servi, i est tout neuf à prendre la poussière dans sa boite.

Moi aussi tout neuf le rad mais j'ai changé les rads des potes qui étaient sous radbox et effectivement c'est moche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi mon kit de Tracer Red vient de rendre l'âme... Conclusion : Crucial PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!

Je viens de me prendre un kit de G.Skill PI Black PC6400 pour la peine ! :ouioui:

Je me serais bien pris les PC8800 mais payer le double pour 100 Mhz DDR en plus non merci ! :transpi:

En espérant que la mobal ne soit pas morte avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi mon kit de Tracer Red vient de rendre l'âme... Conclusion : Crucial PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!

Je viens de me prendre un kit de G.Skill PI Black PC6400 pour la peine ! :bravo:

Je me serais bien pris les PC8800 mais payer le double pour 100 Mhz DDR en plus non merci ! :ouioui:

En espérant que la mobal ne soit pas morte avec...

Essayer de prendre des barrettes DDR PC2100 (266 MHz) - CAS 3-5-5-7 et modifies les pour transformer en DDR PC16000 (2 GHz) - CAS 1.0-1-1-1 @ 220 V :fou:

:dd:

P.S. : N'oublie pas d'acheter des entrecôtes pour faire le grill :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi je te rappelles un truc : 68€ les 4 Go de PI Black et 125€ les 4 Go de PI PC880... :zarb:

Et les PI Black grimpent jusqu'à 533 Mhz rockstable sans forcer @ 1.9V chez overclockers.net donc bon je franchis le pas et si ça me plait pas je renvoie pour prendre un kit de PC8800 mais franchement payer le double pour pas forcément beaucoup de diff à la fin non merci je commence à être un peu en rade de thunes moi... :non:

Bon ben moi mon kit de Tracer Red vient de rendre l'âme... Conclusion : Crucial PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!

Je viens de me prendre un kit de G.Skill PI Black PC6400 pour la peine ! :smack:

Je me serais bien pris les PC8800 mais payer le double pour 100 Mhz DDR en plus non merci ! :keskidit:

En espérant que la mobal ne soit pas morte avec...

Essayer de prendre des barrettes DDR PC2100 (266 MHz) - CAS 3-5-5-7 et modifies les pour transformer en DDR PC16000 (2 GHz) - CAS 1.0-1-1-1 @ 220 V :yes:

:dd:

P.S. : N'oublie pas d'acheter des entrecôtes pour faire le grill :keskidit:

J'ai fait pas loin avec mes PC5300 @ 680 Mhz en 5-5-5-15 sous 2.45V ! D9GMH for ever....................................

................enfin jusqu'à ce qu'elles crament une dizaine de minutes plus tard ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dumbo Si tu veux un Wb qui a la meme base que le radbox intel, prend l'Ybris ACS, il est tres perf (superieur de 1-2°c a l'enzotech) a peu de PDC et surtout, il est magnifique, c'est pour moi le plus beau Wb du marché surtout la version chrome (j'ai que la blanche 1eres series :incline:) .

Sinnon moi chuis toujours sur mon boitier decoupé au arteau et au burin ! La en plus il a plutot la classe avec les DD sur le dessus :chinois:

16b0badc7640848f9f5eec158d03b9d3.jpg

bcb082926e2960bf55be0e9052a1c787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore l'assiette à côté... :pleure:

:transpi:

Sinon j'ai fait mourir un disque y'a qqes jours... il a chuté de 50cm (dans un boitier externe), il fonctionnait encore aprés... J4ai voulu tout copier sentant la merde arrivée mais certains ficheirs sont pas passés, et maintenant il ne demarre plus du tout ... :cartonrouge:

Il est encore garanti, vous pensez que ça peut passer ? aucun dommage visible, par contre y'a un truc qui se balade un peu dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au SAV :

"chef on a reçu un DD avec un truc qui se balade dedans on rembourse ?"

-ouverture du disque-

"bon en fait c'est la tête complète qui se balade entre les disques qui se baladent eux-mêmes dans leur logement"

'envoies une lettre au bon monsieur pour lui expliquer qu'il y a une différence entre un objet appelé "disque dur" et un autre objet appelé "marteau" '

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore l'assiette à côté... :non:

:zarb:

Sinon j'ai fait mourir un disque y'a qqes jours... il a chuté de 50cm (dans un boitier externe), il fonctionnait encore aprés... J4ai voulu tout copier sentant la merde arrivée mais certains ficheirs sont pas passés, et maintenant il ne demarre plus du tout ... :|

Il est encore garanti, vous pensez que ça peut passer ? aucun dommage visible, par contre y'a un truc qui se balade un peu dedans...

je pense que ça passe oui, tu n'as qu'a essayer vu que le disque n'a aucune trace extérieure de chute :zarb:

Owned ! :D

Par contre pourquoi tu dis qu'on grossis ?

parce que si la tête de lecture se baladait entre les disque je doute qu'il ait pu copier quoi que se soit :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...