Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Aller, je rajoute à ce topic ma P5B-Plus qui a cramé la semaine dernière suite à un pencil mod : ca a marché 1 semaine avec un vcore à 1.45V (Bios/idle/full) puis le pc s'est éteint et n'a plus jamais redémarré, les mosfets sont un peu brunis ...

sinon j'ai cramé aussi une tnt2 à l'époque suite à trop d'oc, pi quelques disques durs suite à mauvais traitements ...

Mais mon meilleur souvenir reste ma découverte des dip switchs pour configurer le bios à l'époque ou il n'y avait pas de bios graphique et ou, à 10 ans, je me suis amusé à essayer de faire redémarrer un pc dont j'avais changé l'orientation de tous les switchs et dont je n'avais pas la documentation ... Ce fut pour moi l'occasion de découvrir le binaire et les milliards de possibilités qu'il offrait :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

Voici ce que j'ai cramé, et qui est justifié (sous entendu j'ai un peu fait le fou avec) :

Commando (grosse tension sur le controlleur mémoire)

Une tres bonne barette de Ballistix 5300 (bench 32m 700 C5 sur asus -> vdimm trop élevé)

8800 GT (elle a vu du LN2 et du vmod ovp donc c'est justifié )

P5E3 WS Pro (ca c'est normal, elle a quand meme craché 565Mhz sur un quad et 2.1v a un celeron avant de mourrir)

Je précise que je fais tourner pas mal de matos, et je suis tres malchanceux, ce qui fait que beaucoup de produits ont eu des pannes inexpliquées...

Un 7K1000 (cramé au bout d'un mois d'utilisation normale)

Une PCPC 750W (morte sans aucune raison au bout d'une semaine)

2x 3870 Sapphire (de la meme commande, la ram tenait 100Mhz de moins que les specifiactions d'origine)

P5E3 Dlx (n'a jamais voulu booter)

E8500 (tres peu de vcore et il a quand meme claqué alors que mes autres cpu fonctionnent encore parfaitement)

8800 GTX (ram artefact des le déballage)

Qui a dit danger public ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit, y'en a une bonne partie ou j'ai rien a voir. Comment expliquer qu'une alim ne fonctionne pas alors qu'elle a fait tourner une petite config qui consommait a peine 300W en full ? Et les pannes au déballage, je n'y peux rien.

Et puis plus on touche de matos, plus on multiplie les chances d'en cramer.

Et pour le reste, faut dire aussi que lacher 2.1v, c'est douloureux pour une mobale, meme si elle a un étage d'alim costaud.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans chercher à te vexer tu pourrais bien avoir des soucis électrique chez toi.

Ou alors tu a une sacré charge statique (je vois bien la nana en train de faire le drapeau après le smack matinal :transpi: )

Impressionné par le nombre de panne ...c'est quasi surhumain et pourtant je ne suis pas un tendre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans chercher à te vexer tu pourrais bien avoir des soucis électrique chez toi.

Ou alors tu a une sacré charge statique (je vois bien la nana en train de faire le drapeau après le smack matinal :chinois: )

Impressionné par le nombre de panne ...c'est quasi surhumain et pourtant je ne suis pas un tendre :transpi:

Nonon, j'ai déménagé deja :transpi:

C'est juste que j'ai vraiment la poisse (la preuve, certains trucs que j'ai commandé suxxaient a mort, meme s'ils marchaient).

Je ne joue meme pas au loto de peur de leur devoir des sous :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de guérison pour possible pour vances1 :cap:

@ Benji Tshi à tout hasard tu met les entretoises ?

Quand le destin s'acharne des fois :craint: (évite le loto, ça me fait marrer leur connerie 100% des gagnants ont au moins joué une fois. Il profite bien des gens dans le besoin et désespéré qui sacrifieront leur repas pour tenter de se remettre sur pied vous laissez pas berner, autant faire une brinks. Le seul et unique gagnant reste l'État, il nous est pas permis de nuire à notre propre vie mais ils se réserve le droit de nous plumer :ouioui: Nous naissons et mourons asservis, l'homme devrait toujours être le seul maitre de sa destiné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai cramé mon Raptor 74go... simplement en démarrant windows :p

actuellement en SAV, j'attends impatiemment son retour^^

et je ne sais plus si j'avais annoncé la mort de ma pompe laing ddc pro aussi, je la regrette bien d'allieurs car le retour en aircooling est difficile :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je dois bien avoir 5/6 disques dur, échangés à chaque fois en RMA avancé : j'ai remplacé plein de 160Go par des 200Go du coup et des 200 par des 250Go (c'était il y a quelques années :transpi: )

Et puis après j'ai changé des dédoubleurs d'alim et j'ai plus claqué de DD :chinois:

Sinon la semaine dernière un 7k500 et un Mx Revo m'ont laché ...

Plus en rapport avec l'overclocking j'ai perdu 2 atlhon XP, un parce que le rad est tombé, et l'autre il était mal fixé, 2x ma faute quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...