Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon je mets que le matos perso :

Procs / Pentium III 600EB, Pentium III 550, K6-II 500, celeron 333, 366, 433, Duron 1GHz, Duron 1,3GHz, Duron 1,4GHz, Athlon xp 1700+, 2200+

Carte mères / Abit vt6x4, MSi KT3, KT3 ultra, Acorp K7, des Matsonic... et d'autres

Barrettes de ram / par dizaines de 64Mb pc100 à 512Mb pc3200

Cartes graphiques / Gefirce I pro, Geforce2mx, Geforce2pro, Geforce4ti4200, Geforce 6 6600gt

Alimentations / une petite dizaine

Disque durs / une petite dizaine aussi

... voilà c'est tout. Mais bon ces quelques essais (qui a dit sacrifices?) ont permis de pousser d'autres machines dans leur derniers retranchements, dont tout n'a pas été vain. Je constate une chose aussi, c'est que de nos jours l'overclocking est beaucoup moins aisé, il faut être beaucoup plus regardant sur le matériel acheté au départ car peu de séries permettent de faire du "vrai overclocking utile".

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

looool autant de morts ? T'est un barbare toi !

T'allume la cheminée avec tes composants toi ou quoi ? :zarb:

Bah entre les pièces revenant de sav, qui mettent 3mois à revenir et pour lesquelles ont est obligés de changer le matos au client illico, pour ne pas qu'il patiente comme un con, les surstocks, les erreurs de livraison, et les quelques essais personnels 8) , je trouve que ce n'est pas énorme.

J'en ai surement oublié d'ailleurs, j'aurais prendre des photos quand j'ai du me débarasser de tout cet amas de pièces, vous auriz halluciné. Et vous seriez dégouté de savoir que certaines, je les ai jeté sans même vérifier si elles étaient vraiment HS. :chinois:

En dehors de ça, j'ai des machines qui "ronronnent" encore et qui sont overclockées depuis des années, comme un PIII 500@733 qui tourne toujours. Il ne chauffe même pas, les gens ont déménagé avec, et le radiateur s'est cassé la gueule (ne faisait plus contact avec le proc en slot1) et ben même ça, ça n'a pas réussit à le faire cramer. 8) Il plantait d'accord mais sitot le radiateur remis et après quelques tests de verif, il est repartit comme si de rien n'était.

Pour couronner le tout, c'est un pc qui a vu une dizaine de propriétaires. Les celerons 400@533 tournent toujours aussi, les Duron 1@1,4GHz tournent aussi... Comme je l'ai dit ces tests ont été bénéfiques au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ed27435b492e5467f2c05206616572d4.jpg

9800 Pro ya un mois

Noname la cochonne =(

3 ans de service ^^

Edit:

Jamais rien cramé pour l'instant.En 8 mois d'exercice

Faut dire que je suis plutot sage

Bilan depuis cette date:

- 1 P4C800-E Deluxe

...

Il lui est arrivé quoi à ta P4C800 E-Dlx ? Ça m'intéresse j'ai la même :iloveyou:

magnifique oeuvre d art, il y a comme un rideau de la fenetre (windows :iloveyou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti :yes:

bé rien en fait aussi loin que je me souvienne en plus de 20 ans de PC et un peu moins d'OC quand même mais guère :zarb:

Il faut toujours savoir où est la limite à ne pas dépasser non ??

En fait et surtout si l'on n'est pas comme moi le fils de Rothchild ou Rotchild lui-même maintenant que mon age devient grandissant :| ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bien je viens mettre à jour par rapport à mon post au dessus :zarb::transpi:

donc 2 MOBO me concernant il y a 2 mois et pas des moindres puisque 2 ASUS pour CPU intel Conroe

1 P5W DH Deluxe et 1 P5B Deluxe rien que cela et en l'espace de 1H :p

Ne me demandez pas le pourquoi, je le cherche encore et n'est vraiment que des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sang , plus de photo yen a pas assez ici !!!!!

En même temps de tous les durs qui m'ont claqué dans les pattes il n'y a rien à voir en les prenant en photo. Idem pour les cartes graphiques, le plus souvent le gpu est un peu noir/brun à l'instar des cpu, rien de bien folichon quoi, c'est pas des batteries qui ont explosé ou brulé d'un coup.

apparement mon DD, il n'est plus reconnu dans le bios

qu'est-ce que vous-en pensez??

La t° du DD était acceptable?

Au dessus de 75° son espérance de vie peut être assez limitée.

Syndrôme premier des maxtors défaillants ça, cet échauffement de t°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::chinois::oops::non::-D:-D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Quelle ne fut pas ma joie d'allumer mon pc cet après midi et de voir ma 7900gt partir en fumée... mais au moins elle est partie en beautée... a peine le pc allumé que je vois une magnifique flamme de 4-5cm de haut j'aillir d'un composant de la carte... et pouf... tout s'éteint

Voici une photo du composant en question

7900gthsnr2.th.jpg

J'ai pris contact avec Gainward et dans une semaine j'en aurais une nouvelle... par contre pas sur que j'aurais une autre 7900gt car gainward ne les fait plus... peut etre une bonne suprise avec une 7950gt ^^ (oui on peut rever je sais)

A bientot les fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...