Aller au contenu

portable 1000€


obscur

Messages recommandés

Salut à tous, me revoilà de nouveau pour vous faire aprt de ma relative ignorance dans le monde du portable.

Voilà, l'année prochaine je pars pour mes études à l'étranger (canada puis Angleterre) et je vais donc m'acheter un portable mais avec budjet rikiki de 1000€ (suis étudiant et en plus je sors beaucoup!).

Je sais qu'à ce prix là je vais pas avoir une bombe mais bon veut pas que sa rame sur Pcinpact par exemple :transpi: . A vrai dire c'est juste pour matter du DivX, écouter du son et surfer sur la toile!

Voilà merci à tous

(Je viens de changer ma 9600Xt qui a cramé par une 9200, je vous dis pas le choque, une semaine avant de recevoir doom3 après commande sur internet. Suis Vénerd!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256Mo de ram sa fait vraiment trop peu, même pour aller sur internet. Les programmes qu'on utilise couremment bouffe toujours plus de ressource système et prenne de la place sur la mémoire vive. Je vais essayer d'attendre la baisse des centrino 1ère génération (d'ici février et, avec la sortie du centrino2, les prix auront baissé!)

Au juste pour simple info est ce que vous avez souscrit pour 'lacaht d'ordi à 1€ par jour? Je sais pas si ça vaut vraiment le coup :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend à un succès dans la continuité du centrino 1er du nom. Avec l'alviso et le dothan en 0.09 sa va promettre! De plus l'azalia est un atout non négligeable vu que le son chez les portables est un gros handicap à l'heure actuel. Je suis assez confiant sur la baisse des prix à venir. LEs technologies se sucèdent et même les produits performants d'hier finisse par être démodé et bradé! Il en sera de même pour le centrino!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis un peu dans le même cas, enfin g trouvé un centrino 1.4 ghz pour 1050€ mais bon j'hésite, parce que pour 1000€ je peux avoir un p4, bon je sais nivo chaleur c moins bien que le centrino, mais bon nivo puissance, je cherche pas un truc avec une grosse autonomie, je veux surtout qqch de puissance et que je puisse débrancher tout de même un minmun mais de toute à priori il est condamné à rester chez moi :francais:

Je dois l'acheter demain, bon je peux aussi prendre un xp m 3000+ mais bon comme c le même que la version desktop y'a pas trop d'interet, jme dis que le p4 est un bon compromis ...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...