Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème gravure avec Davideo


opale24

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voici mon problème j'ai un avi que j'aimerais reconvertir en dvd tout marche nikel jusqu'à la gravure ou il me met "une erreur s'est produite à l'écriture du média"

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce que je pourrais faire car ça me prend la tête de devoir recommencer tout à chaque fois

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ton disque dur qui est trop fragmenté, soit pas assez de RAM soit ton graveur n'est pas tiptop... Oui, ca fait leger , mais davideo est assez exigent question type de graveur... surtout de DVD.

==>> Edit: Ah oui, j'oubliais DESACTIVE tout les resident s qui aurait accès à ton graveur, genre Win-on-cd, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un emulateur de leceteur CD/DVD, comme Daemon Tool, les lectuers virtuels de Alcohol 120%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta réponse un peu chinoise pour moi mais bon, en fait mon graveur est un nec 1300A et ma ram je viens de rajouter une barette de 512 plus mes 2 de 250 d'avant donc à mon avis pas ça non plus, je pensais me racheter un graveur mais ce ne sera pas pour toute suite... donc je ne sais pas ou alors essayé avec autre chose mais je n'ai jamais de son!! Décidément je n'ai vraiment pas de chance :roll:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...