Aller au contenu

500€ de pieces!


snoopyc010

Messages recommandés

Salut a tous,

je voudrai avoir votre conseil pour l'achat de quelques pieces

un proc (pentium4)

une carte mère

et de la RAM

j'ai 500€ a depenser pour tout ca (ca devrai le faire)

je voudrai aussi me lancer dans l'overclocking il faudrai que ca soit assez facile avec ces pieces pour un debutant

Voila si vous pouviez me conseiller pour l'achat d'une tour qui piusse bien ventiler aussi ca serai cool ( en dehaors de 500€ du budget)

voila merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah merci a tous

finalement je crois que ma config va resembler a ca:

Contenu de votre panier

Asus P4P800-E Deluxe 122,98 €

Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200 97,00 €

Advance Apollo 8003 B 52,00 €

Asus V9520 Magic 128 Mo 62,99 €

Maxtor DiamondMax Plus9 - 160 - 8 87,10 €

Intel Pentium 4 - 3,4C 412,85 € ou alors un 3,2C (fo voir commen les pri evoluent) 278,99 €

Zalman CNPS7000B-AlCu 44,99 €

Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Blue 46,00 €

Samsung TS-H552B (noir, oem) 79,89 €

Total TTC 1 005,81 €

A tout y'en aurait pas qui auraient de très bon argument pour me faire passer dans le coté obscure chez AMD? on sait jamais...

merci en tout cas ca m'aide bien deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai bien peur a moins que les prix chutent d'ici la fin de l'année

faut voir meme si je suis pas trop adepte des AMD il faut qu'ils sortent quelque chose de vraiment supérieur a INTEL pour que je passe du coté obscure

Ben ils font que ca

Intel par contre a du mal a sortir superieur a amd :chinois:

Sinon pour ce qui est du 939, le probleme c'est le proco, car le moins cher est deja tres cher...

Pour ce qui est des LGA je vois pas pourquoi ca serai pas au point :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste que les LGA sont

- chers

- chauffent grave

- ne sont pas meilleurs que les Northwood alors qu'ils sont plus chers

syndrome Willamette quoi !

la référence du Swiftech c'est le MCX-478V (j'en ai un, une pure bombe ce radiateur :reflechis: )

sinon je suis d'accord avec les propositions de config' à savoir un 3.0 ou un 3.2 (un C bien sûr :pleure: ), une P4P800 Deluxe (E ou pas ... perso j'ai vendue ma P4P800 Deluxe il y a pas très longtemps ... une excellente carte qui a su me rester fidèle :roll: ) et pour la RAM, la Samsung devrait suffir ... car ensuite pour bien overclocker un P4 il faut de la RAM qui tienne les hautes fréquences et là c'est tout de suite plus cher :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :mdr: , en tout cas moi j'suis entre les 2, parce que j'ai un P4 et un BARTON :dors:

J'ai quelques ordinateurs mais il n'y a aucun AMD que tous les ordinateurs sont Intel :non:

Pour AMD, un seul que je préfère, est Opteron 2xx et 8xx (je n'aime pas le reste d'AMD : Sempron, A64, A64 FX-xx, Barton, etc...)

J'ai envie acheter un ordinateur avec bi-Itanium 2 pour faire les bench :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...