Aller au contenu

Mise à jour MDK vers 10.1 Official


Tortue

Messages recommandés

Bonjour :)

C'est avec plaisir que je viens d'apprendre la sortie de MDK 10.1, mais cela me fait poser quelques questiion, etant donné que MDK 10.0 fut ma premiere distro et je n'est pas l'habitude :)

- Est ce possible de mettre à jour ma distro automatiquement ? (via une commande, c'etait possible pour 9.1 à 9.2).

- Est ce que le fait de mettre à jour MDK, m'oblige à tout reinstallé ? (karamba, mule et surtout driver ATI ! Me sent pas de tout refaire :transpi: )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

C'est avec plaisir que je viens d'apprendre la sortie de MDK 10.1, mais cela me fait poser quelques questiion, etant donné que MDK 10.0 fut ma premiere distro et je n'est pas l'habitude :)

- Est ce possible de mettre à jour ma distro automatiquement ? (via une commande, c'etait possible pour 9.1 à 9.2).

- Est ce que le fait de mettre à jour MDK, m'oblige à tout reinstallé ? (karamba, mule et surtout driver ATI ! Me sent pas de tout refaire :tropfort: )

Merci d'avance :)

1/oui via urpmi

2/non (driver ATI : j'ai un doute, me souvient plus car mdk 10.1 avec Xorg donc il va forcément fallloir changer quelque chose, mais je ne peux pas t'aider ma mémoire me fait défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...