Aller au contenu

LISTE BLANCHE


Krapace

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vendu à five_dtc boitier Sonata : transaction nickel (tout comme le disque dur que je lui avait vendu). :yes:

Vendu à indy75 boitier Asus : manque l'alim, je fait le necessaire au plus vite, sinon acheteur sérieux. :p

Vendu à reglo processeur AMD Sempron 3000+ : paiement reçu, j'envois le colis demain matin (avec beaucoup de retard comme d'hab :eeek2: , mon nouveau boulot me prends pas mal de temps lol). :sucre:

Vendu à makso94 graveur DVD : transaction nickel. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai acheté de la corsair XMS pc 4400 3-4-4-8(2*512 mo) a chipp,elle tourne nickel @280mhz synchro fsb (mais là le cpu est encore en rodage ca va encore monter)dans les timings certifiés constructeurs,en fait pas vraiment parcque 2.5 -4-4-8 annoncés mais elle tiennent le 3-3-3-8et la chose était précisée par chipp sur son topic de vente et constatée aussi par plusieurs test sur le net.

Donc en plus il est honnete,m'a reservé la ram pres de 2 semaines,et m'a proposé- si les timmings me convenaient pas -de renvoyer au sav avant de me la faire payer bref un vendeur comme ca :eeek2:

Donc vente super conclue pour 192 euros je vous recommande chipp de Venissieux aucun souçi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté une 6800 AGP Leadtek à Tistou13 : Nikel,

Reçu la carte très rapidement, très bien emballée, boîte nikel, bundle complet, carte en super état, on dirait presque du neuf ! et bien sûr le principal : la carte marche

Donc content moi

voilà encore merki Tistou13 :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté une carte mère Epox 9NDA3+ à Saozon :

Reçu très rapidement et sans égratignures (aurait-il menacé les agents de La Poste :chinois: ), bundle complet, état neuf, facture et lettre de cession et un beau cadeau en prime :craint:

Vendeur sérieux et sympa : je recommande à tout le monde de traiter avec lui :cartonrouge::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Ventilo ZALMAN 9500 LED à SYPH3R et je tiens à préciser que la transaction a été idéale et qu'il a été très sympa lors de nos différents mails. C'est un vendeur sérieux, à recommander. :|:roll::mdr:

je remercie chrysalis et je ne peux que lui retourner le compliment : vous pouvez avoir confiance en cette personne :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...