Aller au contenu

newbie en quête.


botté fatal

Messages recommandés

Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) :smack:

J'ai décidé de me passer du joli bruit de mon PC (genre sèche cheveux dans un placard) et de me lancer dans l'univers fabuleux (j'espère...) du barebone ! :yes:

Fini les tours infernales en taule de mauvaise qualité, ...vendue !

je suis interessé par un Qbic 3801 mais un peu flippé par rapport au pb de Ram si on y met 2 barrètes. Qu'en est-il de ces pb ?

Je me demande aussi quel refroidissement judicieux choisir pour un Athlon 64

j'ai parcouru un test et découvert le Thermalright SB2-K8 en cuivre...

passe-t'il dans un boitier Qbic ? est-ce un bon choix ? mieux qu'une mercedes euh pardon, qu'un slk ? :pleure:

une dernière question surement un peu neuneu: peut-on continuer à travailler en bi-écran avec un barebone (quand on connecte une carte graphique qui gère 2 écrans)

Merci d'avance pour vos conseils zéclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bi-écran : oui, absolument ! puisque cela ne dépend que de la carte graphique :chinois:

pour les barrettes RAM je n'ai pas entendu parler de ces problèmes :chinois:

pour le ventirad il y a le Zalman 7000Al-Cu qui rentre dans les Qbic et qui est probablement le meilleur rapport performances/silence/prix ... le Thermalright doit être pas mal aussi mais il faudrait vérifier s'il n'est pas trop compliqué à installer (il faut y penser quand on a un barebone, et je sais que pour le SP-94 il fallait retirer la carte mère pour l'installer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...