Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec média DVD


Mic.Mey

Messages recommandés

>Slt, voila depuis plus d'un ans je n'utilise que deux marques de dvd, les Nashua en DVD-R pour mes données (vidéos, photos, ect...) et les Maxell DVD-R pour les dvd vidéo lisible sur ma platine de salon [sONY DVD-S336], et sur un an, je n'avait jamais eu de problèmes, la semaine dernière je vais acheter un paquet de 20 DVD-R Nashua et la big problème, lors de la gravure avec la dernière vers de NERO no souçis mais lors de l'insertion des dvd sur mes lecteurs PC, ma machine ne repondait plus, pourtant la gravure c'était déroulé avec succes., je viens de gravez avec les MAXELL et la aucuns problèmes donc pour moi je pense que je suis tombé sur une mauvaise séries de DVD Nashua, encore heureux que la vendeuse ma échanger les 6 dvd qui me restait, oui j'en avait jeté 14 à la poubelle.

>J'aimerais savoir si vous aussi vous etes fidèle a une marque de dvd et q'un jour vous etes déja tombé sur une mauvaise séries ? , pensez-vous qu'il serait préférable que je me mette aux DVD+R pour gravez mes données? j'ai essaiyer les MAXELL en +R et ils passent bien et je viens de voir sur le site MAXELL qu'ils les recommandait pour la marque de mon graveur DVD PLEXTOR PX-708A

Capt0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...