Aller au contenu

[XP] Plantages à répétition....


sield

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Ayant fait une install toute propre, je me suis dis "et si j'intégrais le SP2 ?" bin vi, j'ai parfoirs des idées de genie comme ça ;)

Je me suis odnc fait un CD tout bô, et plutot que de me casser la tete en ligne de commande (j'etais pressé en plus...), j'ai utiliser NLITE 0.9.1. J'ai donc pris ma version de base d'xp, integré le SP2, un autre patch (d'ailleurs, quand on veut mettre celui pour les fichiers jpeg, win n'en veut pas !), supprimer un truc ou deux (rien de dangereux), integrer mes drivers, et Nero powaaaa

Seulement voila, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes....

Je subit plantage sur plantage, et quand je pense avoir solutionner un probleme, j'en ai un nouveau qui survient :fou:

J'ai donc des Winlogon qui merdouillent, des "c000021a irrécupérables" (solutionné : pb avec la gestion de l'impression en PDF), des d0000144, des 0x016f415b, des Dr Watson ki coupent tout (je l'ai desactivé :-D ), des Laura ki tombent dans la prairie....

J'ai viré kk prog., changé les drivers, fait un test étendu de la RAM (memtest 86+)....

Et toujours des soucis !!!! :haine:

Ma question est donc la suivante : ais-je loupé quelque chose :gne:

Ou est-ce que je dois tout reinstaller, mais sans le SP2 ?

:yes: merci de votre aide :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, avant que tu réinstalles tout ton bazard tu n'avais aucun problème.

Je vois pas très bien ce que le SP2 aurait à voir la dedans.

J'ai monté 6 ou 7 bécanes avec un cd home-made comme toi, mais sans passer par N-Lite, j'ai seulement fait un slipstreaming, donc intégré le SP2 à mon CD d'origine.

Tu as bien une version à jour de Nero, parce que lui il faut la 6.3.1.25 avec SP2.

Je serais toi, je ferais un cd avec le SP2 dedans sans passer par N-Lite et je réinstallerais comme ça, tu fais un CD-RW si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma machine est neuve, et le matériel a été testé, donc le probleme ne doit normalement pas venir de là. De plus, en utilisant Linux (Madrake 10.1 & Knoppix), je n'ai aucun problème... Mais j'ai besoin de windows pour plusieurs prog k'on ne trouve pas sous Nux ;-(

Pour Nero, j'ai gravé avec une version plus ancienne, tu crois que cela peut-etre ca ? Car perso, je ne vois pas comment le fait de graver une image (créée par NLITE) pose un pb de compatibilité avec Nero :hein: ?

Mais je suis un aventurier, et je vais essayer de me refaire une version, juste avec le SP2, et de la graver avec Nero 6.3.1.25.... si mon pc ne plante pas d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D T'es sur que t'as pas fait une connerie de débutant. :D

Oui j'en suis sûr... merci quand même pour le débutant :byebye:

==> K-Lee : je me suis refait un Cd, en ligne de commande cette fois (y'a qu'ca de vrai :mdr: ) : il marche, mais a commencer a planter apres l'install d'un logiciel :francais: j'ai donc virer ce prog, et tout semble etre rentré dans l'ordre...

Je vais continuer à reinstaller tous mes progs un par un, afin d'être sûr. Je referais un CD unattended après.

Merci de ton aide :transpi:

PS: je pense que les pb avec winlogon.exe venaient de NLITE

PS²: je visiterais le topic special la prochaine fois, je l'avais pas vu :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...