Aller au contenu

Choix d'une carte mère et ventilo pour processeur


gusterman

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage prochainement de changer de carte mère.

Mon budget pour la cm est de 100 euros.

J'en recherche une performante, évolutive et ayant de bonnes capacités en overclocking.

Que me proposez-vous ? (carte mère supportant un AMD Barton 2600+ voir +)

(Je compte commander sur ldlc.fr, donc si possible proposez moi un article présent sur ce site)

Pour l'instant, une ABIT NF7-S m'intérèsse pas mal (sa fiche : ici)

Pour le ventilateur, le ZALMAN CNPS7000B-Cu me semble intéréssant.

sa fiche

Si je choisis la ABIT NF7-S, est-ce que je pourrais monter ce ventilo dessus ?

(Pour le ventilo, j'en recherche un qui refroidit correctement évidemment, mais qui est également pas trop bruyant, thermorégulé en fait)

Je compte installer le tout dans un boitier Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU :

sa fiche

Que pensez-vous de mes premiers choix (non définitif) ? Si vous connaissez une carte-mère ou ventilo plus performant/intéréssant, j'attends vos propositions.

Merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartopom : D'accord, alors je vais ne pas faire la même erreur que toi et prendre la A7N8X-E Deluxe. (à moins que quelqu'un propose autre chose encore mieux)

Squall NTCK : Il n'y aura donc pas de problème, je ne suis pas un overclockeur fou, cette A7N8X-E va certainement me satisfaire dans ce cas.

Merci de vos réponses les gars.

Et pour le ventilateur processeur, vous connaissez mieux que le ZALMAN CNPS7000B-Cu en matière de silence/efficacité ?

PS : Désolé d'avoir posé ma question dans la mauvaise section, je n'avais même pas vu le forum conseil d'achat! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...