Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème gravure


opale24

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir le coffret star wars, le problème est que je pars en vacances dans peu de temps et j'ai décidé de prendre quelques dvd avec. J'ai voulu faire une sauvegarde des star wars afin de ne pas abîmé mon new coffret, seulement lorsque je vérifie si la gravure était bien faite je n'ai que le menu puis il bloque!!! Pourtant j'utilise dvdshrink 3.1 et nero.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP

Merci d'avance et bon dimanche à tous

Opale24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biencenue à toi !

Désolé mais je grave les DVD exactement de la même manière que toi et je n'ai aucun problème.

Ils bloquent où, sur ton PC ou ton lecteur de salon ?

Tu as acheté quoi comme marque de DVD, ils sont peut-être aussi en cause ?

C'est quoi la marque de ton graveur ?

Tu as déjà essayé de graver un autre film, pas de la série des Star Wars...

Faudrait mettre un peu d'info si tu veux qu'on t'aide. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de m'avoir répondu, ils bloquent sur mon lecteur de salon c'est un kiss dp 450 je n'ai aucuns problèmes avec les autres, je pensais peut être que c'était dvd shrink alors j'ai mis le nouveau mais cela n'a rien changé c'est même pire car il ne se lance même pas!! C'est des princo mais je n'ai jamais eu de prob avant!! je ne comprends pas. Pour la marque de mon graveur c'est un Nec mais je ne sais pas le numéro je pense que c'est 2500 ou quelque chose dans le genre. Je les grave toujours en 2x de toute façon je n'ai pas le choix sinon la gravure échoue!!

Mais c'est quand même bizarre que j'arrive à avoir le menu et pas le film!! Je viens d'essayer sur le pc et ça marche!!!!! comment cela se fait il? peut être en faisant une mise à jour de mon lecteur, je ne sais pas.

Dites moi ce que vous en pensez? Merci d'avance

Opale24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore de vos réponses, ben voilà le problème ne vient pas de ma gravure!!! mais bien de mon lecteur!!! Car je l'ai essayé sur mon autre lecteur et celui de mes parents et ils passent nickels donc je ne sais pas!! peut être vraiment la mis à jour mais en générale c'est pour les divx!! Je vais essayé je vous tiens au courant

merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja si tu fais une copie de star wars avec les menu :eeek2: ça doit pas etre terrible :devil:

refais ta copie avec dvdchrinck mais en mode remaniement et en virrant l'audio anglais, là au moins tu auras de la qualités !!! et la gravure X2 maxi !!

c'est n'importe quoi de compresser un film de trois heures avec les menus sur une galette DVD5 alors que l'original est sur du DVD9 :keskidit:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29509.htm

alors les autres:

Nero vision express, clone dvd c'est de la daube !!,

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry615174

mais c'est sur que l'apreciation de la qualité ne peus pas etre la meme chez tout le monde :devil:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreuses réponses c'est vraiment sympa de m'avoir aidé, ben j'ai testé les autres et ils passent sans problème donc c'est bon, chez moi je regarderai les originaux et ailleurs les copies!!! tout simplement

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...