Aller au contenu

Avoir un fond à la PCINpact


Sarvok

Messages recommandés

bah c'est cett image

http://www.pcinpact.com/forum/test_images/fond2.gif

répètée autant de fois qu'il faut

faudrait juste demander à Tristan (je crois que c'est lui qui l'à fait) si tu as le droit de t'en servir

Quand je copie cette image, ca me fait un écran tout noir, pas de cadrillage ! :'( Attend j'vais tester un autre truc

Sinon comment je peux contacter le graphiste ? (sinon c'est tout con, je prend GIMP, j'me fait une image de 11pixel sur 11 et je met un fillet de 1 pixel de vert et ca marchera ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je copie cette image, ca me fait un écran tout noir, pas de cadrillage ! :'( Attend j'vais tester un autre truc

re-zut :keskidit:

je dis que de conneries aujourd'hui ;)

Sinon comment je peux contacter le graphiste ?

envoie-lui un MP ou un mail :mdr:

Cedland@pcinpact.com

sinon c'est tout con, je prend GIMP, j'me fait une image de 11pixel sur 11 et je met un fillet de 1 pixel de vert et ca marchera ! ^^

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi demander l'autorisation pour une image qui a été faite en deux secondes ? mdr

Surtout que la, tu peux la reproduire avec GIMP (voir meme Paint !) comme tu disais :pleure:

Sinon il faut mettre un repeat.

En html... style="background-repeat:repeat;" dans la balise ou y'a le background

En css...

(si c'est dans le fichier html mettre :)<style>

labalisedubackground {

background-repeat: repeat;

}

(si c'est dans le fichier html mettre :)</style>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ouais mais même :D

Comment y va pas etre content le Ced  :eeek2:

:sm: Tintaspi  :D

Tu l'a pas volé ce coup çi  :non: .

bon euh comment dire... euh ... enfin tu me connais Capten j'ai pas besoin de taper tout ce que j'ai à te dire, tu le devine tout seul, non ? :roll:

NON !!

bon bah ...

:mdr2: de :francais: d' :chinois: de Capten de :chinois:, va te faire :chinois::smack::censored: espèce de :censored:

compris :transpi:

bon allé, un dernier pour la route:

cussing_gif.gif

re- :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...