Aller au contenu

problème Kn8-E


obscur

Messages recommandés

'ai un petit soucis avec l'ordinateur d'un 1ère année de mon école! Il s'est payé le luxe (uniquement pour faire du CS!) de s'acheter un 3200+ 64 qu'il à fait tourner sur une Asus K8N-E. Cependant, il n'arrive ni à accéder à internet ni au réseau de notre internat (soumis à un proxy qui bloque pas mal de port pour éviter le P2P ou jouer sur internet).

Bref, je sais seulement que son Asus à une suite d'utilitaire type firewall ou autre qui pourait lui bloquer son accès. Il m'a expliqué qu'on pouvait modifier ces paramètres uniquement par internet et vu qu'il ne peu plus y aller ben il c'est pas quoi faire et moi non plus!

Vous avez des petites idées sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi ne pas mettre en disabled le Lan integré et essayer avec une carte

réseau lambda à 3 sous, car

d'après :http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2150&p=1

le lan INtégré comprend le chip Nv firewall.

ce qui ne resoudra pas les ports ouverts dans le firewall du reseau, mais

permettra peut être de se connecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'y ai pensé mais c'est dommage d'acheter une carte réseau alors que le Nforce3 250GB gère le gigabit!

Pourquoi ???

Tu comptes faire du Gigabit sur internet :craint:

C'est uniquement intéressant dans un réseau local le Gigabit, sinon, une bête carte LAN à 8 € en 10 Mbit a déjà une trop large bande passante pour internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive aps à partager ma connexion Internet avec le pc relié en LAN au mien via le port de ma K8NE (qui ne me sert pas du tout à CS mais à bien mieux! :roll::craint: )

ca me rebute de remettre ma vieille carte réseau mais je sens que je vais devoir finir par essayer.... car ce foutu firewall c'est... :eeek2: (si ca vient de lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...