Aller au contenu

Problème pour jouer a cause de mon alim


floflo59

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un portable medion P4, 512MO de ram, geforce 4 488Go

Depuis qques temps j'ai un pb lorsque je joue : J'ai des périodes successives de ralentissement puis ca revient normal (ce qui est très pénible et rend la plupart des jeux injouables)

Je me suis aperçu en surfant sur des forums que d'autres utilisateurs du meme modele de medion que moi 6100 avaient eu le meme pb sans trouver la solution.

Je dois dire que je desperait moi aussi mais je viens par hasard de faire une decouverte. J'ai essayé de jouer sans me brancher au secteur (donc juste sur batterie) et la point de ralentissement (mais je peux pas jouer plus de 30 minutes vu la capacité de ma batterie...)

Bref la question est pkoi mes jeux sont ralentis quand je suis branchés au secteur??

Merci pour votre aide à tous

A+

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne sur les forums n'a trouvé la solution, je n'aurai pas la prétentions de la trouver moi-même mais, vu que quand tu n'est pas sur secteur tu n'as pas de problème, ça vient forcément de la gestion de l'alimentation, ça s'appelle aussi APM (advanced power management), va donc voir dans le bios comment il est configuré, actif ou pas et change pour essayer et aussi dans le panneau de configuration du côté des options d'alimentation...

C'est en cherchant et en essayant qu'on trouve des solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Vu que personne sur les forums n'a trouvé la solution, je n'aurai pas la prétentions de la trouver moi-même mais, vu que quand tu n'est pas sur secteur tu n'as pas de problème, ça vient forcément de la gestion de l'alimentation, ça s'appelle aussi APM (advanced power management), va donc voir dans le bios comment il est configuré, actif ou pas et change pour essayer et aussi dans le panneau de configuration du côté des options d'alimentation...

C'est en cherchant et en essayant qu'on trouve des solutions...

+1 :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...