Aller au contenu

problème webcam


Messages recommandés

slt, j'ai un problème avec mon pc, et ma web cam voila jai une web cam et quand je veux demarrer une conversation par web cam sur msn le pc reboote d'office et cela a chaque fois par contresi je veu tou simplement prendre des fotos avec la web cam elel fonctionne a merveille.

Alors mon pc est sou xp pro, et ma web cam c"'st une pinacle qui fonctionne tres bien dabitude

merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a beau fonctionner d'habitude, ici elle le fait plus :francais:

Je te propose de la désinstaller complètement, de rebooter et de la réinstaller avec les derniers drivers du site de pinnacle pour voir.

Tu n'es pas passé en SP2 par hazard, ce pourrait aussi être la cause, ou alors passe en SP2 et mets les drivers à jour de ta web cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le language sms mais je sui plu habitué moi a ecrire en entier sur internet avec msn on ecri surtou en sms !

Sinon alors la c'est le bouquet quoi que je fasse si je veux faire quelque chose avec cette cam le pc reboote tout seul en creant une erreur systeme a chaque fois que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: on comprend pas ce que tu marque :transpi:

ba tu voi je vai essayer cé ce que je comptai faire mais bon je mle di cé peut etre autro chose car avant javaisx une quick cam de logitech et elle marchai casi pas sou xp pro mais avec formatage et driver do,nc jai peur pour la nouvelle

?????????????????????????????????????????????

désolé pour le language sms mais je sui plu habitué moi a ecrire en entier sur internet avec msn on ecri surtou en sms !

c'est un forum, pas MSN !! et la plupart, ici, sont habitués au français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'pense pas que ca vienne de l'usb perso !! sinon, même les photos buggeraient le pc ...

essayes de faire une restauration systeme jusqu'à quand ca fonctionnait nikel (si ca a deja été le cas :byebye:)

essayes quand même de la changer de port usb aussi, peut être que ... (j'avais un truc du même genre moi avec mon disk dur externe, il se dégagait tout seul, alors je l'ai mis sur un autre ports usb et ca arefonctionnait nikel, alors je l'ai remis sur le port habituel et plus aucun souci :) a ni rien comprendre des fois :-D)

pour le langage sms, ca doit être beau en court ca tient ..... :-D

même sur msn j'ecris normalement, en francais quoi, rien de bien choquant !!! et le pire c'est que tu ne perds pas de temps contrairement a ce que bcp pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...