Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak
 Share

Recommended Posts

  • Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • kikinoulator

    3783

  • Mikeizbak

    3942

  • milohoffman

    3543

  • PhiBee

    4340

Ah tiens nini l embrouille a encore fait des siennes.....

Pffttt... sur un forum de geek, il faut pas s emouvoir de la betise humaine !

Ah tiens je viens de recevoir mon Cowon d2....

J ai aucun Mp3 sur ce pc, je vais devoir transformer tout ca.....

J hesite encore en quoi transferer mes cds..... peut etre en vorbis OGG

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens nini l embrouille a encore fait des siennes.....

Pffttt... sur un forum de geek, il faut pas s emouvoir de la betise humaine !

Ah tiens je viens de recevoir mon Cowon d2....

J ai aucun Mp3 sur ce pc, je vais devoir transformer tout ca.....

J hesite encore en quoi transferer mes cds..... peut etre en vorbis OGG

ouaip', j'ai encore fait des miennes... Mais je suis jamais seul à jouer :ouioui:

l'OGG est un bon choix. ou le flac.

Et si tu cherches une housse, la noreve est très bien.

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà le dernier endroit de PCI où on risque de voir un peu fréquemment ma prose...

:keskidit:

Je suis en vif désaccord avec la modération des news (depuis quelques semaines), après avoir été en désaccord avec le contenu en débilifiance croissante de nombre de topics hors Blabla et nux (ça c'est vieux). Dont acte.

Alors, sans personifier le problème, ne partageant plus la vision de PCINpact, je ne souhaite plus, pour l'instant, participer. Mais je ne suis "faché" contre personne.Je préfère contribuer à des "projets" qui, eux, voient mon intervention comme une plus-value. Par exemple mon emploi.

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà le dernier endroit de PCI où on risque de voir un peu fréquemment ma prose...

:keskidit:

Je suis en vif désaccord avec la modération des news (depuis quelques semaines),

Tout vient à point à qui sait attendre :D
ne partageant plus la vision de PCINpact, je ne souhaite plus, pour l'instant, participer. [...] Je préfère contribuer à des "projets"[...] Par exemple mon emploi.
Oh hé, faire passer ta vie professionnelle avant pci, tu n'abuses pas un peu ?

Faut pas pousser non plus.

Link to comment
Share on other sites

okééééééééééé :mad2:

c'est une crise de "c'était mieux avant" ? :dd:

:craint:

Bah ouais .

Non ?

merde, j'avais rajouté que ayant dis ça, tu commenterais immédiatement, lorsque j'ai écrit le message, puis je me suis ravisé ^^

R2D2 : t'inquiète, tu vas voir l'état de ta miniville, quand j'aurais toutes les signatures, dans 22 ans ;)

Link to comment
Share on other sites

okééééééééééé :craint:

c'est une crise de "c'était mieux avant" ? :smack:

:transpi:

non, de "c'est moisi maintenant."

Bon voilà le dernier endroit de PCI où on risque de voir un peu fréquemment ma prose...

:francais:

Je suis en vif désaccord avec la modération des news (depuis quelques semaines),

Tout vient à point à qui sait attendre :chinois:
ne partageant plus la vision de PCINpact, je ne souhaite plus, pour l'instant, participer. [...] Je préfère contribuer à des "projets"[...] Par exemple mon emploi.
Oh hé, faire passer ta vie professionnelle avant pci, tu n'abuses pas un peu ?

Faut pas pousser non plus.

ben il m'arrivait quand même régulièrement de me connecter depuis mon taff

Et puis c'était pour un exemple fédérateur, parce que si je dis "ma carrière politique comme élu MODEM" ça risque de tourner à la politique...

et puis le boulot je l'ai déjà, alors que la carte du parti et le mandat électoral, pas encore... et pis c'est pas prévu au programme.

Et pusi c'était pour pas cité d'autres sites, parce que c'est pas l'objet.

Link to comment
Share on other sites

Tu postais dans les news....

Ouahhh.... l autre....

T es pas un peu dingue ?

Entre les geeks boutoneux, les mythos, les socios etc...

Ya de quoi prendre un pyrex et se le mettre dans le.....

Frigo... ( ca resiste au chaud... mais au froid ? ).

Bref... donc ici, maintenant c est le topic de la commune !

Avant on etait juste un groupe de vieux cretins avec un pti con qui se la joue chevauchee sauvage en pologne...

Nini va faire tout peter.... !

moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Nini . Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Link to comment
Share on other sites

ah ouais quand meme...

Tu as trop traine tes guetres sur les news....

LOL

encore....

ARF

je dis pas...

Mais lol....

Sincerement....

Ca fait pas serieux... ca fait geek boutonneux avec un ipod shuffle....

alors que bon, tu es motard, tu as un cowon d2, tu aimes Amd....

Ah tu as plus de moto, tu habites paris, et tu aimes Intel....

Finalement..... le lol te va tres bien...

Link to comment
Share on other sites

De toux savon, le slip de moule, île haie toukan c'est, alla lime it 2 l'il is zip.

Ah ouais tiens !

Hein?

Ha ouais... quand même...

Tant que ça ?

Bon, bin, on va dire comme ça hein !

Je ?

Ah bon !

On m'aurait menti ?

Mine de rien...

M'enfin...

C'était mieux avant alors.

Link to comment
Share on other sites

ah ouais quand meme...

Tu as trop traine tes guetres sur les news....

LOL

encore....

ARF

je dis pas...

Mais lol....

Sincerement....

Ca fait pas serieux... ca fait geek boutonneux avec un ipod shuffle....

alors que bon, tu es motard, tu as un cowon d2, tu aimes Amd....

Ah tu as plus de moto, tu habites paris, et tu aimes Intel....

Finalement..... le lol te va tres bien...

Si seulement j'avais acheter des actions Volkswagen vendredi dernier, aujourd'hui je serai chez le concess Ducati... La vie est injuste.

Link to comment
Share on other sites

putain, si j avais acheter toutes les actions google quand elles furent lancer.....

Et si mon papa c etait barak obama, au lieu de depenser de l argent a la tele, je lui ferai acheter plein de trucs utiles pour moi du genre un porshe cabrio turbo, un jet ski de la mort qui tue la mort qui existe meme pas etc.....

Et puis finalement, t as tjrs pas de moto, pas d appartement et tu reponds lol....

tu me diras...

Lol.... c est rigolo....

M enfin, tu me dirai camion, ca serai rigolo , mais moins qu avec supernenette ou notre infirmiere en geriatrie service pyrex des grands brules....

:cartonrouge: Phiphi is back aussi :dd:

Salut! :cartonjaune:

au fait .....

Ipphy bon au quebec en ce moment ?

:cartonjaune:

Ok je sors....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...