Jump to content
Mikeizbak

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

nop, j'évite e fréquentations des boites de nuit surtout que j'ai pas le temps de top en ce moment ^^

j'y retournerai un de ces 4, j'y suis allée y'a 2 mois la denière fois je crois c'est super récent :transpi:

Milo : de rien, faut bien que je m'entraine :D

j'y ai fait un p'tit topic pour les ceusses qui seraient à Paris début septembre :incline:

il est ou ton topic ?

/me qui a la flemme de chercher (perf de café pour la journée, je vois que ça :zarb:)

pour une fois que tu colle bien avec ton avatar :roll:

/me demande à un admin de modérer lorinc et Phibee !! :spicedicounass: (en même temps, j'ai à peu prés la même tête, les rayures en mois ;))

/me va se rechercher un café ...

rdd : on les modère plus ceux là ... tu sais c'est comme les parasites qu'on s'habitue à voir dans le jardin ... on s'y attache même :roll:

(c'est vrai que y'a de la ressemblance ;))

j'y ai fait un p'tit topic pour les ceusses qui seraient à Paris début septembre ;)

il est ou ton topic ?

/me qui a la flemme de chercher (perf de café pour la journée, je vois que ça :spicedicounass:)

dans l'espace d'échange de flux gastriques :roll:

dans l'espace d'échange de flux gastriques :D

je vais aller me recoucher je crois ... :mdr:

ah t'étais debout ?

je vais aller me recoucher je crois ... :craint:

ah t'étais debout ?

bah au taff je suis assise surtout ;)

Edited by Roudoudou_

marie a trouvé du boulot il y a 15j... à paris.

Et voilà que je trouve une offre vraiment intéressante sur pau... spa vraiment compatible avec une vie de couple, un à paris et un à pau...

Et voilà que je trouve une offre vraiment intéressante sur pau... spa vraiment compatible avec une vie de couple, un à paris et un à pau...

c'est pas une découverte ça, que le travail est pas compatible avec une vie privée :p

c'est pas une découverte ça, que le travail est pas compatible avec une vie privée :yes:

[HS] <-- Euh... Ca existe cette balise ici ? :-D

Sinon : t'es re-modo ? :up:

J'ai pas tout suivi ces derniers jours... Les hurlements de douleur de tes sujets t'as trop manqué ? :jesquate:

[HS] <-- Euh... Ca existe cette balise ici ? :yes:

:-D

on est pas hs :dd:

Sinon : t'es re-modo ? :yes:

nan :D

J'ai pas tout suivi ces derniers jours... Les hurlements de douleur de tes sujets t'as trop manqué ? :jesquate:

c'est ça :up:

[HS] <-- Euh... Ca existe cette balise ici ? ;)

:dd:

on est pas hs :mdr:

Nan mais moi oui par rapport à votre discussion :p

Sinon : t'es re-modo ? :D

nan :-D

Merde alors... :yes:

:-D

c'est ça :yes:

:up:

Sinon : t'es re-modo ? ;)

nan :D

Merde alors... ;)

>>>> NAN MAIS T'ES OUF !!! On a déjà eu assez de mal à la décourager et à la faire partir !!! :keskidit:

Franchement, c'était un cas de force majeur, de salubrité publique et autre principe de précaution.

Donc, là on la laisse où elle est et c'est très bien comme ça ! Vu le boxon qu'elle a foutu, tu voudrais quand même pas faire fuir définitivement tout le monde ?!

Bon, le problème c'est qu'on a plus de raison de lui rentrer dans le lard là... Les autres modos sont tous des tapettes, rien dans le ventre, des gens-foutre, aucune répartie digne de ce nom, un ramassi de neuneux pré-pubères en mal de reconnaissance, c'tout !

:mdr:

:D:byebye::mdr: puis on tape pas les vieux de toute manière... !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...