Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

La première que j'ai trouvé :p

Le Titanic vient de heurter l'iceberg. Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit: Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord? Le Français lui répond: Alors, si vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil!

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

La première que j'ai trouvé :chinois:

Le Titanic vient de heurter l'iceberg. Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit: Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord? Le Français lui répond: Alors, si vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil!

Et après on s'étonne que ce topic sombre...

1/20. Peut mieux faire (mais j'en doute... :-D )

les Américains ont pris la rouste :devil:

Tous les hommes sont à la guerre, il ne doit rester que des femmes... du coup, ça se comprend mieux...

:cartonrouge:

C'est quoi ce sexisme :devil: , pourquoi les femmes seraient inférieures aux hommes au foot >.< .

Ben regarde un match de foot féminin si tu veux la réponse :roll:

J'ai vu ces matches féminins de la ligue des petits villages de montagnes du Pérou, c'est ... presque ... exactement la même chose :yes: (bon les filles jouent en robe, sans vrai terrain, sans chaussures, et l'équipe qui gagne gagne des poules ou des cochons d'Inde à manger à la fin du match, mais c'est la même chose !)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...