Jump to content
Mikeizbak

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

ça m'était arrivé l'autre jour, puis ça a fini par passer, je pense que ça vient plus du côté serveur, mais de quoi, ça... :francais::humour::heben:

peut etre que c'est l'ordi de phiphi qui tient pas le cout ... c koi la config au vieux ?

y'a tout le temps un gas qui lag ...moi jamais sauf aujourd'hui ou j'ai pas put me connecter

faut voire il font peut etre des mises a jour sur les dslam de fee en alsace ...( il le font le dimanche ou les gens surfe le moin en theorie)

c'était didi !

Et pour la connection, c'est moi le boulet... :mdr2: ... j'avais la TV en fond... TV sur ADSL.... désolé... Complètement oublié !!!

J'le f'rais pu !!!! :smack:

vous penser que c'est à cause de ça que je n'ai put me connecté

vous penser que c'est à cause de ça que je n'ai put me connecté

heu, non, je ne pense pas :mdr:

Mais là, je pense également avoir fait mon cake :smack: j'ai vu que j'avais mis comme serveur "INPact" alors que c'est "INpact", avec un "p" minuscule; mes doigts ont fourché. Les autres ne se sont pas fait avoir... décidement, c'est pas mon jour, déjà que j'avais un peu la haine toute la journée... encore désolé les gens... :mdr2:

:smack::mdr:

je me suis connecté avec all seeing eye sans modifier les paramètres j'ai eu aucun souci :mdr2:

devait y'avoir autre chose :D

Non, t'as pas compris !! J'ai mis un "P" majuscule cette fois-ci, non pas sur mon serveur, mais dans mes coordonnées du jour !

Edited by PhiBee
:mdr2:

je comprend pas...

j ai une tres bonne bande passante...

voir meme trop ....

bref, je sais que ma connexion rame pas...

mais pour jouer ce soir, j avais un ping de 999

resultat, tu tires sur un mec, il te tue, il est 10 metres a cote...

:smack:

pourtant voici le resultat de ma bande passante

2280.79 Kbps (285.099 Ko/sec)

Kiki, le ping et le download/upload n'ont rien à voir... Strictement rien à voir.

Par contre le Cable est connu pour être meilleur que l'ADSL au niveau du ping... bizarre...

c'était didi !

Et pour la connection, c'est moi le boulet... :pleure: ... j'avais la TV en fond... TV sur ADSL.... désolé... Complètement oublié !!!

J'le f'rais pu !!!! :eeek2:

:eeek2::D:byebye::byebye::byebye::mad2::fou::-D :8 :craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint:

bon tant pis, je vous mettrai la raclee un autre jour....

avec squally, on est tjrs mechant... :-)

harrrrr... c etait le bon temps... les zoli zuniformes verts, les bottes noires.....

enfin c'était bien sympa quand même aujourd'hui :pleure:

Edit : je viens d'apprendre à l'instant que le W.E. prochain je serais très disponible pour servir de recycleur à plomb (faut être réaliste quand même lol :D )

Edited by Mikeizbak

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...