Jump to content
Mikeizbak

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

:mad2: j'avais pas joué à UT depuis un moment !! Sur les serveurs dispo, je me suis fait L-A-M-I-N-E-R !!! Des bourrins... :transpi:

en fait ca depend a quoi tu joues, en deathmatch tu tombes face a des barbus qui font que ca, donc bon, tu manges du plomb, mais en attaque c'est plus calme, suffit de reflechir un minimum et tu fini tjrs devant :incline:

enfin bon a quand un UT entre inpactien hein :francais:

bon je pourrais pas ce soir, dommage il faudrait que je m'entraine un peu mais si je dis ça à mes profs je pense pas qu'ils soient tout à fait disposé à me foutre la paix, donc ce sera pour une autre fois.

Edited by algernon

erf ptet dispo ce soir pour cod ou ut2004...vers quelle heure ? serveur ? mdp ?

ptet jviendré.....et yespere que scarla viendra aussi...v lui greffer du plomb dans la caboche (dit il avec un ton de mafieux rital ) ;)

Edited by deadhead
erf ptet dispo ce soir pour cod ou ut2004...vers quelle heure ? serveur ? mdp ?

ptet jviendré.....et yespere que scarla viendra aussi...v lui greffer du plomb dans la caboche (dit il avec un ton de mafieux rital ) ;)

je ne sais pas si tu es au courant des règles de ce forum D Day...mais les comptes personnels se règlent par MP

et puis non... je joue pas aux jeux de gueguerre :fumer:

(tant que j'y pense.... si tes propos doivent toujours être de cet accabi dans le topic des Bretons... tu es prié de ne plus venir y poster... merci.)

je ne sais pas si tu es au courant des règles de ce forum D Day...mais les comptes personnels se règlent par MP

et puis non... je joue pas aux jeux de gueguerre :D

(tant que j'y pense.... si tes propos doivent toujours être de cet accabi dans le topic des Bretons... tu es prié de ne plus venir y poster... merci.)

:D tartifleeeeeeeeeete ;)

des comptes a regler ? mais jen veux a personne :fou: peace and love ;):fumer:

ah c vrai :D tu naime pas ce qui touche aux militaires :-D allé jte defie aux sims ou a tetris master :-D

(de quel acabit ? agressif ? incensé ? lourds ? les 3 ? :D )

c'était les posts d'hier et avant-hier qui m'avaient un peu refroidie..... mais maintenant, tu as l'air de savoir te tenir :yes:

:pleure: DD

mais tu sais tartiflette :roll: ...Cest mon metier de refroidir les gens (super jeu dmot inside maxi triple combo :craint: ) ...jy peut rien jai eté formé pour ça ..."born to kill" est inscrit sur mon casque.... :craint:

bien sur que je sais me tenir , je suis :marin: apres tout :craint:

:roll::craint:

oh bichette, il est vesqué :craint:

:craint:

on réglera ça à CoD ou UT alors

hein quoi?

tu dis "dans ce cas c'est déjà réglé!"

oui bon camembert hein!

:roll:

:pleure: trop facile :craint: , on verra ça ce soir a cod (chui une merde a cod en plus ...jai du y jouer une heure ou 2 depuis la sortie du jeu :craint: )

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...