Jump to content
Mikeizbak

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

pfff hé l'autre

t'as qu'à venir au lieu de crâner à 800 kilomètres de Paris ...

j'vais avoir besoin de compagnie au fond de la Seine :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c est vrai..

t aurai fait traducteur au fonds de l eau....

alors milo, tu vois, le goujeon.... il dit que les petit morceaux marrons que tu vois, c est pas des mm s.....

:transpi:

En fait, il a peur d affronter dragon fire...

elle le materai vite fait la fraise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas, car si on fait sortir dragon en laisse, a quattre patte avec sa tenue cuir...

on va encore dire qu on exploite les femmes etc...

on y est pour rien, si elle aime etre comme ca...

va falloir que tu la raisonnes... et qu elle se tienne normalement avec nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais j ai reserver 3 bouteilles de chateau margaux 1957 pour le faire chabreau dans la soupe d asperge....

si on finit pas le pif... on demanderas de faire une sangria avec....

milo, tout en finesse qu on te dit qu on est...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait mimi tu fait quoi a party dormir ?

tu travail pas ? :mdr:

Bon part ça je suis sure que milo, il pensais payé le macdo .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon part ça je suis sure que milo, il pensais payé le macdo .......

ouais mais juste pour toi

:pleure:

en fait je parlais de la miss bien sûr :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:pleure: tiens c est comme ca que tu m appel a present ? Miss

ces jeunes :gne:

:sm:

:D en plus on dort dans le même hôtel :mdr2:

bon pour le resto on verra :mdr: ça dépend combien il va me rester après la RAM :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben les yeux pour pleurer.....

Bon ca va c est chez flam s.

Les menus sont raisonnable.... ( http://www.flams.fr/ )

et c est a volonte !

oui mon phiphi, des que j ai vu ca dans notre zone.... je me suis dit.. ben voila. en honneur a phiphi... si il est pas la... on va quand meme manger alsacien...

:D

ah milo... t as pas vote pour le resto dimanche...

mais c est le chinois qui a remporte toutes les voix...

:transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai reçu ton message ce matin

mais bon ça m'importe peu

si à ton chinois ils ont de bons Phô c'est tout bon :transpi:

je retourne à Star Wars moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

heu les pho,

ah ben ....

oui bien sur...

les pho

ils sont excellents

ils ont les pho pas rever, pho tocopie, pho ve, pho mnifere

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ma mère m'en fait souvent c'est très bon :eeek2:

Phô c'est le nom vietnamien (enfin le vrai nom :mad2: ) de soupe tonkinoise

c'est une soupe avec des pâtse blanches plates et longues, et pour le jus c'est des os de boeuf qu'on laisse tremper une nuit ... ça se sert avec des morceaux de boeuf cru (qui sont cuits par la soupe) et plein de légumes verts comme le coriandre ou des trucs du genre ... ajouter du citron ... et du piment si vous êtes courageux

quand il fait froid c'est bien bon :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...