milohoffman Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 en plus chui sur elles ont 12 ans et demi :cnul: les joueuses ? 16-25 ans je dirais ... et encore la plupart ont plus de 18 ans ... mais c'est pas touche je crois ... elles ont un hôtel VIP et tout ça ... j'vais me contenter de ce qu'on trouve dans notre hôtel (c'est à dire plus grand chose) Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 j'vais me contenter de ce qu'on trouve dans notre hôtel (c'est à dire plus grand chose) tu trouveras bien une main salvatrice ! Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 :sight: ce serait un comble ... mais c'est vrai que c'est pas de veine ... en plus on peut pas dire qu'elles soient timides Link to post Share on other sites
deadhead Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 bon ben a ce soir sur ut2004 Link to post Share on other sites
XELOR Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 bon ok ce soir je vien vous dire qui est les le chef a ut2004 mais bon la je vien de reinstall alors si vous pouvier me donné les liens pour les mises a jour ! ce serait cool ! Link to post Share on other sites
semionsi Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .************WAAAAAAA .******************| .******************| .**______________**V**___________________ ****************|........| Link to post Share on other sites
FilouLeHibou Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 bon ok ce soir je vien vous dire qui est les le chef a ut2004 mais bon la je vien de reinstall alors si vous pouvier me donné les liens pour les mises a jour ! ce serait cool ! Va voir dans le topic d'ut 2004 section jeux vidéos en première page, tu as tout ce qu'il faut Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 je posterai tout ça quand je serai de retour chez moi (lundi) d'ailleurs si PCI est intéressé je peux faire un article sur l'évènement ... Nil fais-moi signe par contre je sais pas si ce serait possible l'an prochain d'avoir un badge VIP en tant que reporter de PCI Bah oui nous faut un max de photos évidemment Pour la badge, si ça se répète, pourquoi pas, on pourrait s'arranger Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .************WAAAAAAA .******************| .******************| .**______________**V**___________________ ****************|........| très intéressant... Si t'as rien d'autre à dire, passe ton chemin gamin. Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Euh les photos des joueuses ça m'intéresse aussi Link to post Share on other sites
XELOR Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Bah oui nous faut un max de photos évidemment Pour la badge, si ça se répète, pourquoi pas, on pourrait s'arranger Link to post Share on other sites
XELOR Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 autre chose : vous joué quel type de parti a ut2004 ? que je vous retrouve ( une proi facile pour phiphi quoique ...... je cour et saute partout façon gazelle) Link to post Share on other sites
FilouLeHibou Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Ben, un peu de tout! Hier soir, c'était de l'assault, ce soir, je sais pas trop Avec didi, on risque de faire du deathmatch Link to post Share on other sites
deadhead Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 ben moi filou jmen fou skon fé du moment kon joue Link to post Share on other sites
FilouLeHibou Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 ARGGGGG, faut trouver un serveur, celui de catou a pas l'air en route!! Link to post Share on other sites
deadhead Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 narf moi qui suis pret avous coller une raclée Link to post Share on other sites
Pipotron Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 narf moi qui suis pret avous coller une raclée Quand tu veux Marius PS : pour le moment, en DM et TDM Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Quand tu veux Marius PS : pour le moment, en DM et TDM Oui mais bon, toi on t'a pas vu souvent sous 2004 hein ! Alors, camembert hein !! Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 c bon là bien bien, on verra ça ce soir alors, vers 21h si le serveur est ouvert ! Link to post Share on other sites
deadhead Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 arf ce soir ça ferme a 21h Link to post Share on other sites
korrigan Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 ca va etre boucherie ca soir,fidele au poste pour moi.... mais phibee..... pkoi tu t'en va.... mais nan reviens!!! Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted July 11, 2004 Author Share Posted July 11, 2004 ah bin je vais peut-être essayer de venir alors ce soir 21h? Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 (edited) fô woar si the_g_cat est dispo ! cétou ! Edited July 11, 2004 by PhiBee Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 bon, sinon, faut que je freepost un max ce soir ! Bientot les 10.000 ! Qu'est-c'que j'pourrais bien dire comme conneries ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now