Jump to content
Mikeizbak

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

moi a choisir je fait maitre des cons

faut pas trop d'anné d'études pi c pas trop mal payé et faut pas trop bossé par contre il faut une enorme porte de sortie que je m'enpresse de prendre :D

parti comme t'es parti, c'est en pleine poire que tu vas la prendre... la porte ! :francais:

Bon j ai trouver quelqu un qui doit pas aimer les francais...

Ma coiffeuse..........ou plutot le thon qui m a coiffe....

Je dis devant pas trop court.... surtout....

Ouais.. t as raison....

Elle a rien compris cte truie....

bref...

ben ma these sur counter-strike-de-merde se limite a la presentation de ses possibilitées uniques ajouer en LAN et non sur internet...

pas moyen dinsutaller koique ce soit , c interdit etc...

ptet avec ma prime dengagement debut 2005 jmachetré un portable avec connexion wifi :francais:

ben cette nuit j ai finni la reinstallation complete mais g plus internet....

et je dois contacter mon provider car j ai aucune info pour reparametrer etc....

g pas un papier dalle..... c est du cable.....

sinon ca a l air de depoter...

mes potes ont amené leurs PC chez moi mais LDLC m'a toujours pas envoyé le switch gnn

on se fait un réseau à 2 quoi pour l'instant ...

si tu as des cartes réseaux de reste il suffit de monter un pont réseaux sous xp :eeek2: ( a condition d'avoir des cables croisés )

ouais ben la c est pas gagner....

si ses potes se ramenent avec des cables ca sera deja un miracle...

tu as penser aux cables coton tige ?

on a qu'un câble croisé ... moi j'ai commandé des câbles droits avec le switch mais bon, comme il est toujours pas arrivé :smack:

par contre j'ai pas trouvé comment faire comprendre au PC de mon pote qu'il doit utiliser la connexion réseau pour se connecter au Net et pas sa connexion Internet habituelle ... ce qui fait qu'à chaque fois qu'il surfe, IE lui demande de se connecter ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...