korrigan Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 De toute façon, j'aai une carte nVidia, donc je pourrais pas lire l'article, il s'affichera pas d'ici que l'article sorte tu auras une carte d'une boite meme pas encore fondée parce que l'article sortira en meme temps que HL² et DNF... Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 Dans 5 jours alors fait pas chier Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 Dans 5 jours alors fait pas chier On sent qu'il est tendu Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 Me met pas la pression, je le reli depuis trois jours, pour gommer tous les défauts d'écriture et aussi compléter certaines informations, jpeux po publier n'importe quoi Surtout que avec NVIDIA je revenais à 1993, mais ATI c'est 1985 Faut po déconner Link to post Share on other sites
korrigan Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 avec NVIDIA j'ai commencé en 1993, mais ATI c'est 1985 Faut po déconner bin oui,tu le dit toi meme que t longuet! Link to post Share on other sites
PhiBee Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 Me met pas la pression, je le reli depuis trois jours, pour gommer tous les défauts d'écriture et aussi compléter certaines informations, jpeux po publier n'importe quoi heu... c'est censé nous rassurer ça ? T'es en phase "beta" quoi... gros béta ? bon allez, j'arrête ! On se moque, surtout moi, mais j'ai rien pondu depuis que je suis là ... ... donc, hein phiphi, camembert hein ! Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Bon dites moi les terribles rapaces la.... yen a qui veulent changer de nom ? On a le moineau frenetique qui est devenu Le Manchot il reste l epervier etc... vous connaissez les oiseaux aussi bien que moi Mais si vous voulez on peux changer le nom du clan On peut etre le clan du fromage qui pue ! Avoir tous un peuso de fromage on peut faire aussi de super slogan avec ca ! et on a deja un site... Na ! Bref... ca vous dis pas ? on peut bien se marrer autour de ca... Je pense qu il y a moyen ... Bref keskevousendites ? PS : ya kelkun ki a lu mon hebdrommadaire ? ( topic ecrivain ) Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted April 8, 2004 Author Share Posted April 8, 2004 Ctrl-C Ctrl-V, c'est plutôt ce que feront certains après parrution du dossier ta signature plaide pas en ta faeur sur ce coup Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Le contenu n'est pas du tout le même Pas confondre le fond et la forme Link to post Share on other sites
PhiBee Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Le contenu n'est pas du tout le même Pas confondre le fond et la forme oui enfin bon, le fond est cramé et la forme et tordue, donc... > Kiki, concernant ton texte, je le lirai ce soir, hier, j'avais une bataille à poursuivre et j'ai oublié de te lire ! Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted April 8, 2004 Author Share Posted April 8, 2004 Le contenu n'est pas du tout le même Pas confondre le fond et la forme toute façon il te manque un dernier lien comme le mien Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 l'autre quand j'aurais fini tous mes articles, jpourrais ptet écrire : "Une petite histoire de carte graphique ". Link to post Share on other sites
milohoffman Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 pour le clan je pense plutôt à un Gang avec des noms du genre L'Assassin, Le Borgne, Le Manchot ... bref des noms de gangsters qui font peur Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 mouais pourquoi pas Un clan style Les Barbouses, Les Tontons flingueurs.... Melodie en sous sol avec des pseudo Geger la dessoude etc... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 mouais pourquoi pasUn clan style Les Barbouses, Les Tontons flingueurs.... Melodie en sous sol avec des pseudo Geger la dessoude etc... ouais voilà tu m'as compris on peut se mettre d'accord sur les skins aussi Link to post Share on other sites
Dark26 Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 faut se mettre d'accord sur les noms alors :copain: Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 On fait une liste de propositions et apres on vote 1) Le Clan des Rapaces 2) Le Club Fromages 3) Les Tontons Flingueurs Toi mon pti darkounet... toi qui a du temps a perdre.... tu en penses quoi... tu as une proposition a nous soumettre? THe cat club ? ;-) Link to post Share on other sites
Duke98 Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Moi je vous propose cat's eyes : le club des fillettes en collant ........ ca vous irait plutot bien non ? :copain: Link to post Share on other sites
PhiBee Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Moi je vous propose cat's eyes : le club des fillettes en collant ........ca vous irait plutot bien non ? :copain: hé toi !!!! demande à dark le dvd et viens te faire massacrer pour voir !!!! Alors ! Je vois... on se dégonfle... Link to post Share on other sites
Duke98 Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 heu non tu me file une 9800Pro pour replacer ma ....... 128Pro et j'arrive :copain: Link to post Share on other sites
PhiBee Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 heu non tu me file une 9800Pro pour replacer ma ....... 128Pro et j'arrive :copain: TÛÛÛÛÛÛT !!!!!!!!!! Mauvaise réponse ! essaye encore ! Link to post Share on other sites
Neo_13 Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Si tu passes par metz puis par caen, je dois pouvoir te preter une Ge2Ti... Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Putain quelle bande de boulets je traine et le grabataire de mes deux et le nain marin.... Vous repondez pour le clan etc... Minadiou ! Link to post Share on other sites
milohoffman Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 moi j'aime bien les Tontons Flingueurs ... chuis Paul Volfoni Link to post Share on other sites
PhiBee Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Va pour les tontons flingueurs Je me cherche un nom ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now