Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

moi j'en suis resté à pong... c'est dire ... :yes:

Bon, c'est décidé, je l'achète demain et même si tu n'es pas là dimanche mimi, on se rattrapera à un autre moment.

De toute façon, on a besoin d'entrainement et avec maître Dark Vador :D (vi, je sais, ça ne s'écrit pas comme ça... :roll: ) on commence un stage intensif.

On vient juste se prendre qques volées, de quoi chopper la haine et d'avoir envie de progresser...

Donc tremblez Milo, tigrou et autre GiJo, la "grabateam" arrive !! :craint:

... 'tain, ma baraque va pas avancer avec tout ça... 50€, ça me fera un robinet en moins... c'pas grave, on ira se laver à la fontaine...

loupé :D

Dark Vador ça s'écrit bien comme ça ...

vous avez vu l'effet de propagation pour l'achat d'UT2004 ??

j'dis que ça mérite bien une thèse ... :pleure:

:pleure: Darth Vador et non Dark Vador... et par contre c'est la Dark Star !

Pour les puristes de la première heure seulement, donc c'est pas ton cas :yes: mais c'est bien Darth Vador, mais il est accepté maintenent que les novices et autres flemmards écrivent Dark... quel malheur ... faut tout vous apprendre les djeunz :craint:

vous avez vu l'effet de propagation pour l'achat d'UT2004 ??

:non:

j'ai testé, et ça rame sec sur mon pc :D ( enfin je trouve ) avec ma connexion pourrie, c'est même pas la peine de penser à jouer sur le net... :-D:fou:

ça m'empêcehra pas de fout mettre une volée entre 2 lags .... :fumer: , masi investir dans un truc à 40 euros :incline:

Mais pas de panique, c'est QUE le début d'une longue série de "mise sur la tronche" !! :inpactforce2:

Il y a d'autres dimanches dans l'année !

Bon, je cours m'entrainer un peu. :inpactforce:

Ouais c est juste un echauffement demain...

d ailleurs si avec phiphi on fait pas de super scrores demain, c est justement qu on est en preparation qu on teste des choses.....

Faut pas croire qu on est mauvais...

On est juste curieux...

C'est normal pour milo, il fout rien en classe, donc il a le temps... :inpactforce2:

Bin oui quoi, il n'a pas 20/20 ! Woala, c'est tout dire... :inpactforce:

heu...

kiki...

je crois que moi, par rapport à toi, ça doit être -1000... J'ai joué au moins 3 heures là ce soir... heu... bin... enfin woala... seul je suis un expert, à 2 c'est une claque et à plus de trois c'est la honte...! :pciwin: c'pas graaaaavvve... :yes:

Bon, première impressions: L'ECLATE TOTALE !!! Merci les gars et à la prochaine ! Tous les jours allez !! :byebye:

J'ai été long à la détente certe, et kiki m'a égaré un peu mais après :byebye: rulez !

en DM je suis pas trop mauvais..... le reste .... bof :francais:

sinon c'était vraiment super sympa, dommage qeu l'on soit limité à 8 joueurs, mais bon faut pas trop en demander non plus, c'était super génial...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...