Mikeizbak Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 et tu oses demander 1000 posts en plus à Teuf Milo? Link to post Share on other sites
milohoffman Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme Link to post Share on other sites
deadhead Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme "si tu te retiens de trop tu finis constipé" L'Anus Patronyme Link to post Share on other sites
milohoffman Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme "si tu te retiens de trop tu finis constipé" L'Anus Patronyme ahlala à garder dans les "anales" du topic, si vous me pardonnez l'expression Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme "si tu te retiens de trop tu finis constipé" L'Anus Patronyme aouaire Link to post Share on other sites
deadhead Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 vi pkwa pas Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 comment ça "poukoi pas" :fichegueule: prie avec moi le grand JCVD Notre Jean-Claude qui êtes si con Que votre volonté soit bête ... zut j'me rappelle plus la suite j'ai jamais été très pieux Link to post Share on other sites
milohoffman Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 c'est paske j'avais effacé mon post précédent j'avais écrit qu'on pourrait se faire un "thème" d'avatar avec par exemple les persos des Tontons Flingueurs ... Link to post Share on other sites
FilouLeHibou Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 cest clair , on se croirait chez "ça glisse au pays des corneilles" ps: le site du munster se lance plus en fait faut que tu clique sur le lien après t'etre identifier avant qu'il redirige, comme ça tu rentres!! Encore un système de sélection Link to post Share on other sites
deadhead Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 c'est paske j'avais effacé mon post précédentj'avais écrit qu'on pourrait se faire un "thème" d'avatar avec par exemple les persos des Tontons Flingueurs ... cest pour ça que mon post na aucun sens moi chui plus famas que pieux mais bon entre didi et buffy ,ya pas foto Link to post Share on other sites
deadhead Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 cest clair , on se croirait chez "ça glisse au pays des corneilles" ps: le site du munster se lance plus en fait faut que tu clique sur le lien après t'etre identifier avant qu'il redirige, comme ça tu rentres!! Encore un système de sélection JPEUX MEME PAS MIDENTIFIER ...il affiche une vielle page a la con comme quoi il ne trouve pas la page ça mle fait depuis hier soir "Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement" Link to post Share on other sites
FilouLeHibou Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 je te mp le lien direct, ptet que la redirection ulimit marche plus chez toi! Link to post Share on other sites
deadhead Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 mais il me sort "impossible dafficher la page" Link to post Share on other sites
milohoffman Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 "Si tu finis pas ta crème dessert, tu me la donnes." L'Illustre Anonyme "si tu te retiens de trop tu finis constipé" L'Anus Patronyme ahlala à garder dans les "anales" du topic, si vous me pardonnez l'expression pourquoi personne rigole ? Link to post Share on other sites
deadhead Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 ptet parsque cest connu comme expression Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Milo : parce que c'était une blague facile Link to post Share on other sites
deadhead Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Milo : parce que c'était une blague facile tu vois milo...meme nil est plus perspicace que toi.... je sooooors ya une fraise qui me poursuit Link to post Share on other sites
milohoffman Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 bon piske c'est comme ça j'vais regarder les Bronzés @ demain Link to post Share on other sites
deadhead Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 bon piske c'est comme ça j'vais regarder les Bronzés@ demain et comme on dirait de par chez nous >> fraise un jour fraise toujours je suis deja dehors Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 mais il me sort "impossible dafficher la page" comprends pô kestakassé encore faut voir ça pit-être sur MP => ICQ... Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted February 17, 2004 Author Share Posted February 17, 2004 en fait c'est normal, serveur down Link to post Share on other sites
PhiBee Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 yep ! Ca pue cette histoire ... Link to post Share on other sites
Neo_13 Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Ca sent le camembert tous ça Link to post Share on other sites
deadhead Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 :craint: :pleure: :pleure: :pleure: Chui myope :pleure: :pleure: :pleure: :craint: :craint: :craint: ps: didi seratil radié de larmée Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now