Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

concernant les rangers - celles que j'ai emprunté à vie...- j'en avais eu des neuves hé bin, scéances de matracage pour "casser" le cuir et régulièrement de la graisse de phoque... De vraies pantoufles après ! :keskidit:

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

mon frere il l'a fait ( roulé dessus) et apres bas il a eu mal aux pieds pendans le reste de c classe ......

bonne annif didi !

dits didi t'a testé unreal 2004 ? tu pense koi du nouveau mode ? moi j'aime bien !

y'a eu quelques news à ce sujet sur INpact (à propos des réflexes) le coréen est mort d'une crise d'épilepsie après 86 heures de LAN si je me rappelles bien :yes:

bah faut que tu distribue

toi tu cherches les faits

toi tu cherches les interprétations et les articles

(...)

:mad2:

moi je me charge de la période 1789-1935 si tu veux :mad2:

ça dépend ... pour l'un c'est CS ... et pour l'autre c'est Diablo qui l'a dévoré :francais:

jle trouve trop barbie land au nivo des couleurs et des graphismes...cest a des km de ut premier du nom

[intrusion discrète dans le topic]

bof, 2003 il est pas mieux que le 2004 à ce niveau, y'en a pas un pour ratraper l'autre :pleure:

[fin de l'intrusion pas si discrète en fait :roll: ]

tu rigole , si chui etonné par les couleurs gamines de ut2004 cest en comparaison directe avec ut2003 puis avec ut1

et perso , jacheterai pas le jeu 400 balles juste pour jouer au mode onslaught...yaurait du foutage de gueule dans lair

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...