Jump to content
Mikeizbak

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

tu veux pas mes bious ?

et moi je veux pas la guerre alors je les donnes au prochains arrivants qui eux en seront peut etre enchanté :yes:

tu veux pas mes bious ?

et moi je veux pas la guerre alors je les donnes au prochains arrivants qui eux en seront peut etre enchanté  :yes:

:yes: ou tas vu que ce topic est dedié aux homos :D

ici ya que les filles peuvent se permetre de les donner :yes::D

ps: si tu troles encore , tu bouge de ce topic :yes:

t es pas gentil toi snif

pourtant je vais quand meme tez faire un gros bisou plein d amour  :yes:

Je sens que t'as une touche Didi :D

:yes::D:D:D:D

Patapé

ça va , ça va :yes:

dommage que g pas ramené le famas pour revision :yes:

ben toi t es sympa de bon matin :neutral:

je te laisse seul donc sans amour et c est dommage car sans etre homo on peut tres bien etre agreable

au revoir

ben toi t es sympa de bon matin :neutral:

je te laisse seul donc sans amour et c est dommage car sans etre homo on peut tres bien etre agreable

au revoir

marsububu_gif.gif

:yes:

ben toi t es sympa de bon matin  :neutral:

au revoir

marsububu_gif.gif

:petedr: pas mieux :yes:

c'est normal ça fait toujours ça au début :incline:

surtout la première fois qu'il a enlevé ces rangers... :oops: D'ailleur mimi, t'as pas entendu aux info ? Une alerte aux gaz chimiques en alsace... bailleur che rémé mon mazke à kaz :yes: pppfffiou !! za gogotte bar là...

:-D g deja testé mes futures rangers :D elles avaient l'air confortables :D

ya interet :mdr: parsque jdevré courir avec un sac dans ldos ...

ben c du bon cuir koi...jpouré pas te dire si ya du synthetique mais en tout cas ça ma lair bien solide :p la semelle fait bien dans les 3cm depaisseur :eeek2: ya des attaches de barbare en haut pour fermer la godasse :eeek2:

jme vois deja distribuer avec ces rangers des middle kick aux djeuns cons :-D

jme vois deja distribuer avec ces rangers des middle kick aux djeuns cons :eeek2:

:petedr: avec la trace bien nette sur leur figure :p

j' espere que tu les fais brillé,l' armée adore les rangers bien cirée :p

:eeek2: cest clair

ça brille telment que ça m'eblouit :-D:eeek2:

c' est pratique l' éponge autolustrante,mais le seule défaut sa attire la poussiere,

mais aprés les rangers c' est des miroirs.

c' est pratique l' éponge autolustrante,mais le seule défaut sa attire la poussiere,

oué justment g ça , mais cest chiant , il saccumule sur leponge des poussieres juska former des boulettes de poussieres qui entourent leponge et cest emmerdant a enlever...mais a part ça , cest tres rapide et efficace :p

la , pour comparer, jvé essayer " lancienne methode" avec la brosse , la boite a cire noire et un chiffon epais :p

oué justment g ça , mais cest chiant , il saccumule sur leponge des poussieres juska former des boulettes de poussieres qui entourent leponge et cest emmerdant a enlever...mais a part ça , cest tres rapide et efficace :pleure:

la , pour comparer, jvé essayer " lancienne methode" avec la brosse , la boite a cire noire et un chiffon epais :reflechis:

tu veux mon secret ?

tu craches un coup dessus :mdr::keskidit:

:pleure: ecoutez le conaisseur ,chui sur que ta jamé ciré des pompes ....a moins que tu sois un leche cul :keskidit::reflechis::mdr:

:mdr: mais à la façon dont tu en parles j'ai l'impression que t'as une grande expérience du cirage de pompe :mdr:

:pleure:

:mdr: chui pas un leche cul parsque ya que MES chaussures que je cire...chui donc NARCISSIQUE et pas leche cul :reflechis::mdr::keskidit:

oué justment g ça , mais cest chiant , il saccumule sur leponge des poussieres juska former des boulettes de poussieres qui entourent leponge et cest emmerdant a enlever...mais a part ça , cest tres rapide et efficace :p

En meme temps Milo n'a pas tort, quand on te lit, on dirait un papy qui cire ses godasse depuis 50 ans.

Ou alors on dirait que t'es à l'armée depuis 15 ans. Tu dois etre super bien gradé là :p

:yes: chui pas un leche cul parsque ya que MES chaussures que je cire...chui donc NARCISSIQUE et pas leche cul :p:yes: :yes:

comment tu fais pour être narcissique avec ta trombine ? :yes:

je rigole :p

juste pour essayer de te casser :yes:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...