Neo_13 Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 euh... montgallet entre gare de l'est et gare monparnasse... spa la ligne direct Link to post Share on other sites
milohoffman Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Je sais pas si tu sais Miketruc, mais t'es modérateur, donc ton but est de modéré cad de calmer les tensions, pas d'en créer...Je sais pas combien t'as payé Teuf pour qu'il te mette à ce poste mais de tte façon c'était trop peu "A Méditer" il est vrai qu'en modération aussi, tu t'y connais ce n'est qu'un au revoir Didi ... Moralèèès Moralèèès heuu Link to post Share on other sites
PhiBee Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Il est parti ? Ca y est ? On peut parler de lui maintenant et tout déballer alors ? Bon, qui commence ? Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Moi Nan jdéconne, il est gentil Didi. Link to post Share on other sites
milohoffman Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Moi Nan jdéconne, il est gentil Didi. ça va on sait que t'as les chocottes à mort mais quand même ... un peu de dignité Link to post Share on other sites
PhiBee Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 j'aime ! http://www.ericblumrich.com/idiot.html La phrase de fin est à méditer... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 ptdr la chanson Link to post Share on other sites
Guest nightswan Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Vous savez quoi ? C'est complètement sectaire et contraire aux principes du forum de faire des topics avec des noms d'INpactiens. ©XZombi 2004 Link to post Share on other sites
milohoffman Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 quels principes ?? d'abord on a 2 modos, un barde, un GI Joe, un nain et un grincheux avec nous ... et j'allais oublier un gangster casseur ... (dans l'ordre : Mimi, Dark26, Phibee, Didi, moi, Neo et Kiki) plus l'irrémédiable squatteur Nil ... alors sincèrement que peut-il nous arriver ? Link to post Share on other sites
warzi Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 a mon avis il parlait du principe de la relativite selon Einstein... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 ah non pas le scienti Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 j'aime !http://www.ericblumrich.com/idiot.html La phrase de fin est à méditer... Hehehehehe.... J aime bien la chanson.... Dis phiphi toi qui la technique musicale ne connait pas de limite... La chanson... tu peux pas me la mettre en MP3 ? je vais l envoyer a mes potes republicains qui bossent a cote.... gniark gniarkkk Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted January 25, 2004 Author Share Posted January 25, 2004 j'aime !http://www.ericblumrich.com/idiot.html La phrase de fin est à méditer... quels principes ??d'abord on a 2 modos, un barde, un GI Joe, un nain et un grincheux avec nous ... et j'allais oublier un gangster casseur ... (dans l'ordre : Mimi, Dark26, Phibee, Didi, moi, Neo et Kiki) plus l'irrémédiable squatteur Nil ... alors sincèrement que peut-il nous arriver ? tu t'es trompé Milo d'abord on se cite en dernier, et ensuite vous êtes deux squatteurs tout le monde.... bon alors Didi t'es en retard pour le rapport là ça va se finir au trou tout ça Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted January 25, 2004 Author Share Posted January 25, 2004 Vous savez quoi ?C'est complètement sectaire et contraire aux principes du forum de faire des topics avec des noms d'INpactiens. ©XZombi 2004 spa des noms d'Inpactiens Didi, Kiki, Mimi, Phiphi, Dimsy, Squally, Raby, Nighty, Requy (...) s'est planté là Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Moi squatteur ? Alors là... c'est la meilleur Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted January 26, 2004 Author Share Posted January 26, 2004 retire ton masque fraisetomas! Link to post Share on other sites
PhiBee Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 j'aime !http://www.ericblumrich.com/idiot.html La phrase de fin est à méditer... Hehehehehe.... J aime bien la chanson.... Dis phiphi toi qui la technique musicale ne connait pas de limite... La chanson... tu peux pas me la mettre en MP3 ? je vais l envoyer a mes potes republicains qui bossent a cote.... gniark gniarkkk 'a y est ! c'est envoyé sur ton mail (celui que tu donnes à coté de MP...) ++ Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted January 26, 2004 Author Share Posted January 26, 2004 bin phiphi t'es encore en RTT? t'as que ça à faire de pirater de la musique sur le net??? Link to post Share on other sites
PhiBee Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 bin phiphi t'es encore en RTT? t'as que ça à faire de pirater de la musique sur le net??? non, pas RTT, scéance décalée 14h/22h. Link to post Share on other sites
PhiBee Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 je mixe entre autre un docu sur " L'Atlantide: à la recherche de la cité perdue" (diff. le 30/01/04)... c'est cool mon job, non ? Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted January 26, 2004 Author Share Posted January 26, 2004 et alors tu connais le secret de l'espadon? Link to post Share on other sites
PhiBee Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 et alors tu connais le secret de l'espadon? vivi, et de la marque jaune (devant, marron derrière... ) Et toi aussi t'as l'air en pleine boulot... Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 je mixe entre autre un docu sur " L'Atlantide: à la recherche de la cité perdue" (diff. le 30/01/04)... c'est cool mon job, non ? T'as déjà fait des "grands" films aussi phiphi ? T'as pas des news ? Link to post Share on other sites
XZombi Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 quels principes ??d'abord on a 2 modos, un barde, un GI Joe, un nain et un grincheux avec nous ... et j'allais oublier un gangster casseur ... (dans l'ordre : Mimi, Dark26, Phibee, Didi, moi, Neo et Kiki) plus l'irrémédiable squatteur Nil ... alors sincèrement que peut-il nous arriver ? Ah j'oublais, la protection derrière la masse. Insulte moi, flagelle moi, il ne va rien t'arriver, tu as les modo de ton bord. PS : Merci a ceux qui savent expliquer comme il faut: Squall et compagnie. Et ce n'est pas ironique Link to post Share on other sites
Neo-Schweizer Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 quels principes ??d'abord on a 2 modos, un barde, un GI Joe, un nain et un grincheux avec nous ... et j'allais oublier un gangster casseur ... (dans l'ordre : Mimi, Dark26, Phibee, Didi, moi, Neo et Kiki) plus l'irrémédiable squatteur Nil ... alors sincèrement que peut-il nous arriver ? Ah j'oublais, la protection derrière la masse. Insulte moi, flagelle moi, il ne va rien t'arriver, tu as les modo de ton bord. Pffff rentre pas dans son jeu de fiotte De tte façon, on est pas les seuls à penser ça, mais le silence et l'ironie sont les meilleures armes Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now