Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak
 Share

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• kikinoulator

3783

• Mikeizbak

3942

• milohoffman

3543

• PhiBee

4340

si ya moyen jprendré le pouvoir sitot kil sera dispo et jfoutré mon bordel ds la société  :incline: jvé les faire changer les mentalitées  coup de rpg

Je pourais etre 1er Ministre :keskidit: .

:keskidit: ok........ok...... :incline:

:craint:

il fo des decideurs ss pitié ...pas des types qui font ds le social....doit etre capable de prendre des decisions expeditives :incline:

nan parsque moi chui jean claude vandamme et je retame bruce lee qd jveux  :mdr:  :mdr:

:mdr: grande nouvelle Didi est aware :mdr:

et moi je suis Ministre de l'Intérieur/de la Défense/des Affaires Etrangères et je fais fusionner l'armée et la police et j'envoie les petits intellectuels comme toi en Guyane casser des cailloux Mike  :incline:

si tu savais tout ce qu'on peut faire avec des cailloux (cassés en plus), tout l'histoire de l'humanité a débuté avec des cailloux :incline:

:mdr:  :mdr: fo quil travaille sur des nvelles armes de destruction :incline:

j'travaille sur l'enculator III, faut que j'améliore sa morphotransformabilité et ses réflexes... après je teste sur toi :mdr: (ton deuxième prénom, c'est bien Sarah Connor :incline::mdr: ) :incline:

t'as besoin de la ceinture de châsteté toi lol (mais qui s'applique de l'autre côté  :mdr: )

tu pensais pas si bien dire :mdr:

Nanmé bandes de nains :mdr:

:mdr: tu crée lenculator pour assouvir tes fantasmes  :non::fumer:

:mdr: il a rien compris... bin :non: les tiens bien sur :D

bon faut kj'arrête je sens la roquette s'approcher, s'approcher... :-D

:non:

ta jamias entendu qun createur teste tjs ses creations sur lui meme avant de la metre en version whql :eeek2: donc lenculator c :D juska nouvel ordre :D

suite à des ennuis de développement, nous sommes au regret de vous annoncer que nous avons du mettre un terme au projet XBW-25-46-ZA plus connu sous le nom d'enculator III... en effet aucun beta-testeur n'a fait acte de candidature, nous ne pouvons donc vérifier l'absence de bug sur notre produit...

:-D

à bientôt pour de nouvelles aventures, avec notre nouveau projet, Bovinator, qui va vous mettre une grande claque :fumer:

wouala content :eeek2:

:mdr:

bon, en tout cas, je progresse, je me rapproche du niveau godlike à UT :non: