Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak
 Share

Recommended Posts

  • Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • kikinoulator

    3783

  • Mikeizbak

    3942

  • milohoffman

    3543

  • PhiBee

    4340

Win7 installé et tout marche nickel :) Faire la mise à jour de vista vers 7 a pris un peu de temps, mais je voulais tout conserver: du coup j'ai testé mes appli audio et ouf !, je n'ai pas à les réinstaller :ouioui:

J'attends mon autre Win7 à 49¤ commandé en juillet dernier et j'attaque l'eeepc de madame :zarb:

J'avoue que si je ne les avais pas eu à ce prix, je m'en serais passé pour le moment !! :byebye:

Et comme madame est étudiante (une année) et qu'elle a une adresse d'étudiante et tout ce qu'il faut, on va en prendre une troisième à 35¤ pour le coup !

Link to comment
Share on other sites

est ce que Poussinou et Poussinette veulent bien se joindre a nous pour jouer a Trackmania ?

Ils peuvent pas dire que ca demande des configs poussees :byebye:

Bah, pourquoi pas :)

Mais je vous préviens: je suis AUSSI balèze que sous UT :ouioui: , voire plus !!

Quand et où ?

Link to comment
Share on other sites

oui oui, Win7 roxe ;)

Si c'est une installation complète sur DD clean, c'est rapide.

Si tu fais comme moi une mise à jour à partir de Vista, ça marche très bien... c'est juste 2h d'install là, pour tout conserver ! Mais ça marche ;)

Bon, sinon Mike, on ne te demandera plus ce que tu fais de tes journées hein !! T'es au Top sur tout sur Trackmania !!!

Bah, je comprend que les heures passent plus vite avec :)

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout par le passé que j'ai eu de longues heures à y consacrer... et après, c'est comme le vélo, on oublie jamais tout à fait :mdr:

j'ai l'impression que ça pourrait être bien que je me renseigne sur Win7 par contre :transpi: en même temps j'ai aussi un collègue qui vient de s'installer dans mon bureau avec un mac, et ça me laisse... songeur :transpi:

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout par le passé que j'ai eu de longues heures à y consacrer... et après, c'est comme le vélo, on oublie jamais tout à fait :transpi:

j'ai l'impression que ça pourrait être bien que je me renseigne sur Win7 par contre :transpi: en même temps j'ai aussi un collègue qui vient de s'installer dans mon bureau avec un mac, et ça me laisse... songeur :transpi:

Surtout que toi en tant que prof tu as certainement une adresse universitaire et du coup tu es éligible pour la mise à jour vers Win7 à 35¤.

Bon, le détail qui tue: faut avoir une version de XP ou Vista valide pour pouvoir :mdr:

Et à savoir si mac ou pc, bin c'est une question de philosophie, sachant que tu as moyen de faire tourner un win sous mac ;) (pour tes jeux par exemple). Bon, moi je bosse toute la sainte journée sur les deux plateformes et franchement, elles se valent !

Link to comment
Share on other sites

Moi j aimerai plutot que de changer d OS, changer les utilisateurs, j installe une nouvelle becane pour la secretaire du bureau US.....

Pffftttt... J en chie pour reimporter ses dossiers......

Il y a des claques qui se perdent demain matin elle va m entendre chanter....

A part cela, c est cool, j des symptomes grippaux......

Manquerai plus que ca...

Link to comment
Share on other sites

tu as pris quel version ?

7 pro x64

et 7 pro x32

en msdnaa, donc 0,00¤

Mais pour l'instant, j'ai pas installé.

Quand tu achètes Win7, tu as les deux versions - 32 et 64bits - dans la boite :)

C'est cool.

Je laisse un peu tourner en 32 et dans 2/3 mois, je réinstalle tout en 64 (pour pouvoir utiliser 4Go de ram au total); toutes mes appli audios sont en 32 et 64 en natif (Vu le prix, c'est un minimum !)

Link to comment
Share on other sites

rhaaa, signé furax, ce matin je me pointe à l'enregistrement à genève comme une fleur à 10h30, pour embarquer pour un vol qui a... décollé à 7h15... parfois, quand même, c'est bien de lire ce qu'il y'a écrit sur le billet électronique...

Bon en même temps, tout de même, la compagnie qui passe aux horaires d'hiver sans me prévenir et mettre des affiches 4x3m partout, c'est abusé :8

:cap:

Link to comment
Share on other sites

heureusement y'a une deuxième compagnie qui fait des vols directs genève-bordeaux... du coup j'arrive à 17h au lieu de (comme je me l'imaginais...) 14h :)

par contre, forcément, le billet au dernier moment c'est un peu plus cher :transpi:

mais me lever demain matin à 5h pour prendre un avion qui décolle à 7h15, c'est pas gérable :smack: :smack: :transpi:

Link to comment
Share on other sites

tu as pris quel version ?

7 pro x64

et 7 pro x32

en msdnaa, donc 0,00¤

Mais pour l'instant, j'ai pas installé.

Quand tu achètes Win7, tu as les deux versions - 32 et 64bits - dans la boite :)

C'est cool.

Je laisse un peu tourner en 32 et dans 2/3 mois, je réinstalle tout en 64 (pour pouvoir utiliser 4Go de ram au total); toutes mes appli audios sont en 32 et 64 en natif (Vu le prix, c'est un minimum !)

Du coup, j'ai 2 licences quasi unlimited.

Juste j'ai signé avec mon sang que seuls mes pc verraient ces soft.

Pour le 64, ça fait plus de 6mois que je suis en vista 64 sur mon pc fixe, et j'envisage pas de retour en arrière, déjà parce que c'est pas mon genre, et ensuite parce que mes 8Go de RAM deviendrait encore moins utiles.

Par contre j'envisage le 64 sur mon M1330, et 7 32 pour mon netbook, une fois que je me serais assuré qu'il n'y a pas de perte notable d'autonomie.

Link to comment
Share on other sites

Certains glandent quand d'autres bossent !

Sinon, oui, nous ça va :transpi:

Sinon, là je teste la dernière d'Ubuntu en dual-boot avec Win7 (sur le portable) et franchement, je suis bluffé ! C'est de mieux en mieux, voire même aboutit pour une utilisation courante.

Pour les ceuces qui veulent tester sans problème, sans la lenteur des CD/DVD live (et les restrictions diverses) sans risque et de manière (quasi) optimale, vous pouvez utiliser Wubi .

En gros, ça installe Ubuntu (ou autres distri de cette distri) dans un dossier qui devient une partition linux. Et ce qui est magique c'est que comme ça s'installe sous windows, ça se désinstalle sous windows :transpi:

Bref, pour vos nuits de geek en mal de bidouille... même si là, pas de bidouille ! Tout a marché du premier coup !

woali woala...

Link to comment
Share on other sites

Hummm.....

A je sens que cet hiver je vais essayer cela.... il faut quand meme un jour que je teste le pingouin !

Je suis en train de lire l elegance de l herisson, apres un debut difficile, je commence a sourire de temps en temps... mais de la a en faire un best seller...

Bref, pas ma tasse de the.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...