Aller au contenu

Config PC à 2000€


Pc_pas_cher-ca_existe

Messages recommandés

Bonjours !!!

Donc je présente ma situation, je suis quelqu’un qui aimerai acquérir un pc, budget d’environ 2000€…:transpi:

J’aimerai un pc ou je puisse jouer au tout tout dernier jeu- vidéo :kill: . Un pc complet avec : un lecteur DVD, un graveur de DVD, un écran, une tour avec l’écran LCD pour voir les température :yes:, voilà avec tout le tralalala processeur et autre composant que je ne connaît peut-être pas :yes: .

J’aimerai un pc qui tienne au moins pour les deux ans à venir… Que dois-je prendre pour refroidir… :yes: Je mis connaît peut en pc et avec tout les nouveaux truc je me perd, je ne comprend pas, et les référence, oulalala…

En faites j’aimerai un pure PC pour Gamers... :yes: Le top du top pour 2000€. :up: Le pc qui peut être noté :dix: .

Donc que me proposez-vous comme configuration???

Voila merci à tous pour les réponse à venir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors j'ai fait un petit mix... il me manque donc juste le moniteur CRT... Un moniteur tres bien pour 300€sa ca se trouve, de preference un 19 pouce avec un bonne résolution. :incline: ALors soit j'en trouve un bien pour 300€ soit je baisse le prix de quelque truc :yes:

Voici Ma Config

Merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu perso voici ce que j'aurais pris :

- carte graphique 6800 GT

- 2 X Hitachi 160 go Sata pour mettre en raid 0

- un lecteur dvd plextor. ( c'est que Samsung en lecteur optique.... :mdr: )

- Attention, dans le Cordless Desktop Mx 3000 , la souris est déja incluse ! Perso, je prendrais le clavier Logitech Ultrax Flat :mdr: et tu gardes la Mx 1000

- et peut être du 5.1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai de nouveau changer j'ai pris le clavier et la souris que tu ma dis Pascal_974. J'ai aussi changer la carte graphique :-D . Sinon je pense que les enceinte et la carte audio c'est pas le plus important vue que de toute facon faut que je joue avec mon casque parce que je fais trop de bruit sinon :ouioui: (Je suis à 4M de la télévision donc...)

Sinon pour l'ecran la je bloque car je pense prendre un crt (j'ai la place et il coute moins cher), je sais aussi qu'il faut que l'ecran ai un petit tant de reponse mais apres pour les pitchs (si vous pouvez m'expliquer ce que c'est :byebye: , j'ai trouver : :transpi: Finesse des points constuants la surface de l'ecran. Elle depend du "pas" de masque à travers lequel les électrons doivent passer pour atteindre la surface sensible de l'écran. Les tailles courantes vont de 0.22 à 0.37. :transpi: ) de preference un grande taille au moins 19 pouce.

Pour revoir ma config c'est ici .

Petite précision pour la carte mère je voudrai une MSI Neo 2 Platinium 54G, que je trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revoir ma config c'est ici .

Voilà ce que je prendrais maintenant à la place de certains composants :-D :

- Pour le refroidissement du boitier, au lieu de Textorm, il faudrait peut être regarder d'abord du côté de Noiseblocker ou Papst.

- 2 Disques durs identiques pour les mettre en raid 0 , pour la différence de prix, prend carrément 2 X Hitachi 160 go Sata

- Lecteur dvd Plextor PX-116A http://www.prixdunet.com/details/27732/

- Graveur Dvd Nec ND-3500 ou Pionner DVR-108D . Une préférence pour le Pionner

- Pour les enceintes, hmm Labtec..... :byebye: je pencherais plutôt vers Logitech, Altec ou Creative , du style Creative Inspire P380 http://www.prixdunet.com/details/31058/ ou Altec Lansing 221 http://www.prixdunet.com/details/20543/

- Pour la carte mère, prend la MSI Neo 2 Platinium si tu ne trouve pas la MSI Neo 2 Platinium 54G ( en passant bon choix, d'après ici ) . La seule différence avec la 54G c'est la carte wifi non ? Dans ce cas, tu achèteras une carte wifi séparée.

- Sinon quel est ton budget pour l'écran ? Si c'est environ de 450 € , je te conseillerais de prendre un lcd , par exemple le LG L1915S http://www.prixdunet.com/details/89329/ :-D

Voilà :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut pas de lcd pascal................. :eeek2:

prend le mitsubishi sb, trés bon ecran pour +/- 260 euros un 19" de qualité.

pour la carte mere ................msi :craint:

la asus k8n-deluxe est trés bien si non tu a la chaintech zenith 250

et ...............pour les ventilos c'est des papst en 80mm qui faut acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...