Jump to content
Nous sommes au courant pour les messages privés des jolies demoiselles. L'équipe de modération s'en est occupé. Merci de ne plus signaler les messages. ×
NilSanyas

Dernier mot :-)

Recommended Posts

DM :-D DM :8 DM :fou: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :| DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :transpi: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :transpi: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DMDM :-D DM :8 DM :mdr: DM :p DM :yes: DM DM DM

chattanooga il abandonne pas lol il veu vraiment avoir le drnier mot

mais la , c moi qui l 'ai ^^ :fou::|:transpi:

DM :transpi::mdr::mdr:

Edited by sethades

87243367.jpg

bon aller j 'arrête il faut bien que je laisse gagner quelqun :-D:p

Edited by sethades

Mort De Rire Bien Jouer Mais Tu M'arrive Qu'a La Cheville :transpi::p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Si tu veux on peu faire un tit duel :p

Donc a Moi Le D M D M

:-D

Big Dragon tu peu arrete les grandes image en plus elle te serve pas a gagner pasque regarde je suis deja le DMeur xD :p

Moi non plus :craint:

DM !

[Attention, c'est pas une réouverture définitive hein. C'est juste temporaire tant que le serveur va bien pour voir s'il va vraiment très bien ou pas]

Vu la rapidité à laquelle tout le monde à posté... j'en déduit que ça a bien fonctionné :p

A oui, j'allais oublier...

DM

:incline:

Edited by Pipotron

bon, j'avais promis une ouverture de DM de 24h pour mes 1 an d'inscription sur le forum ... voili voilou ;)

essayez d'être imaginatifs et de ne pas faire de DM bruts quand même ;)

DM alors :yes: visez le sac de l'admin barbu :p (souvenir du barbec BZH ^^ :D )

theodm9ck.th.jpg

1 an déjà qu'on se fait fouetter dans les sens, et ben..

;)

PS: Saleté de thèse D. M.... :yes:

Edited by Patator

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...