Jump to content

Dernier mot :-)

NilSanyas
 Share

Recommended Posts

• Replies 64.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• rabot

5719

• FredB

5635

• amd_inside

1953

• sebayrton

2252

Top Posters In This Topic

Ca en fait que deux, dont un que j'ai effacé.

1 : il y en avait bien 3, je suis pas alle reverifier combien ca en est maintenant ...

2 : c'etait pas en actualisant puisque c'etait dans au moins deux des trois cas des messages differents :francais:

3 : le but est pas de te faire effacer des posts, j'en n'ai rien a foutre, je veux juste eviter que ca se reproduise :smack:

4 : quand tu cites quelqu'un, tu peux integrer ton DM (ou affilie :transpi: ) au message contenant la citation, pas la peine de refaire un post direct derriere :transpi::byebye:

5 : je (ou meme on, tiens) t'invite cordialement a rester, du moment que tu te tiennes aux regles du DM :ouioui::boulet:

€ ®©™

dm

au fait les enfants : aujourd'hui ce fût mon 1er jour de chômage !

C'est plutôt cool, on a déliré ac des potes en buvant de la bière pas chère pour fêter ça

C'est tout de même chouette de plus rien foutre et de vivre aux dépens des gens qui payent des impôts et qui bossent, eux. J'en redemande !

dm

au fait les enfants : aujourd'hui ce fût mon 1er jour de chômage !

C'est plutôt cool, on a déliré ac des potes en buvant de la bière pas chère pour fêter ça

C'est tout de même chouette de plus rien foutre et de vivre aux dépens des gens qui payent des impôts et qui bossent, eux. J'en redemande !

:roll:

DM